A R T D U
— C R I M E —
— TOUT VA BIEN ?
Me tournant vers la porte du salon, j’y découvre Sieg, un café fumant à la main. Adossé à l’encadrement, il me jauge depuis sa position. Ses yeux doux brillent derrière ses lunettes dorées. Armin l’a mis au courant des révélations qu’il nous a faites, ce matin. Et je crois qu’il a préféré me laisser seule, le temps que je digère tout cela.
Le père de mon enfant m’a retirée celle-ci à cause d’un pure malentendu. Ma gorge se serre.
Il est difficile de se tenir assise en haut d’un tabouret de bar, les coudes posés sur un comptoir et les yeux dans le vague à se dire combien tout aurait été différent, « si »… S’il m’avait téléphoné, à l’époque, pour avoir ma version des faits. Si j’avais eu le courage de lui dire le chantage auquel on me soumettait. Si je m’étais tenu face à Foucault et avait repris ma fille de force. Si Armin avait mis cartes sur tables dès qu’il a eu vent des rumeurs.
Un long soupir franchit mes lèvres.
— Je ne m’étais pas sentie aussi éreintée depuis longtemps, je soupire. Être le Corbeau Blanc, afficher un visage de marbre, prendre de cruelles décisions sans laisser place aux sentiments, c’est facile.
Je le sens marcher jusqu’à moi.
— Mais mon enfant est en vie et elle ne sait même pas qui je suis. Moi non plus, je ne sais pas qui je suis, je crois… Parce que je ne suis sûrement plus celle que j’étais avant cette amnésie.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...