A R T D U
— C R I M E —
JE MENTIRAIS SI je prétendais ne pas être nerveuse. Cependant l’idée que Sieg et Livai, à quelques mètres seulement de ma position, m’attendent dans une voiture, Lila gardée soigneusement par Edward, me réchauffe. Cela fait des mois que je n’ai pas revu les deux hommes devant moi.
Mais je leur dois de multiples explications.
— Mikasa en prison, toi qui ne la défends pas le moins du monde, le mythe du Corbeau Blanc effondré et ton empire en ruines alors que nous en étions les lieutenants… Il me semble effectivement que tu as quelques informations à nous donner.
La voix de Jean est cinglante. Ses cheveux châtains ont poussé depuis la dernière fois que je l’ai vu. Sa coupe mullet est plus longue, encadrant maintenant sa barbe noire poussée sur son menton proéminant. Il me fixe durement, la mâchoire contracté.
A côté de lui, Eren semble plus détendu. Ses bras sont croisés tandis que ses cheveux bruns noués en un chignon en disent long sur ses pensées. En effet, il n’adopte cette coiffure que lorsqu’il se sent prêt à en venir aux mains, afin d’être sûr d’avoir une vision dégagée.
Je n’ai pas peur d’eux. Je ne suis même pas venue armée. Mais je comprends leur fureur. Ils aiment profondément cette fille et, à leurs yeux, j’ai merdé.
— Que Mikasa vous a-t-elle dit sur mon absence au cours des derniers mois ? je demande en fronçant les sourcils.
— Tu crois vraiment être en position de nous poser des questions ?
La voix de Jean est assez forte, attirant les regards de quelques clients alentour qui semblent bien curieux de son soudain emportement. Eren pose une main devant lui pour lui intimer de se calmer. Mais ses yeux émeraudes se font assassins quand il les braque sur moi.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfiction━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...