A R T D U
— C R I M E —
cw — plan à trois
— TU M’AIDERAIS A kidnapper Lila ? je lance d’une voix distraite en caressant le crâne de l’intéressée.
Elle s’est endormie sur le canapé, tout à l’heure. Je n’ai pas pu résister et, soulevant précautionneusement sa tête, l’ait reposée sur mes cuisses. Devant mes yeux, l’écran plat diffuse l’émission qu’Armin regarde, allongé sur un autre sofa.
Nous ne nous sommes pas réadressé la parole depuis son retour. Je n’ai pas digéré sa trahison et je comprends maintenant mieux pourquoi il me hait tant, de son côté.
J’ai eu Lila quand nous étions mariés. Et elle n’est pas sa fille.
— Va te faire foutre, (T/P), répond-t-il d’une voix maussade.
Il n’y a aucune animosité dans sa voix, seulement un ennui profond. Je suppose que nous avons écumé les coups bas. Je l’ai trompé, il a tu les rumeurs selon lesquelles ma fille pouvait être encore en vie, il m’a enlevée, j’ai essayé de le noyer dans une piscine.
Les comptes sont bons.
Depuis mon amnésie, Armin et moi nous sommes comportés comme de vieux amis. S’étreignant et s’embrassant à l’occasion, nous n’avons jamais été qu’un couple divorcé un peu trop proche. Les derniers mois ont achevé ce qu’il restait de notre relation.
Je pourrais lui demander de chercher encore un peu d’empathie dans son cœur pour m’aider mais il est hors de question que je l’implore.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...