A R T D U
— C R I M E —
LE BRAS SUR MA taille est fort, imposant. Battant des paupières, je mets quelques instants avant de réaliser où je viens de me réveiller. La chambre de Sieg Jäger. Et celui-ci dort juste à côté de moi à poings fermés.
Soupirant, je défais son bras et me lève. Le soleil commence à peine à se lever, dehors. Je me suis endormie rapidement après avoir longuement pleuré dans les bras du blond. Mais mon moment de faiblesse est à présent terminé.
Je veux voir ma fille.
Saisissant une chemise appartenant au blond, je l’enfile tout en quittant la pièce. L’air frais de la matinée me fait frissonner et je dévale les escaliers en frottant mes bras. Le temps d’un instant, j’hésite à gagner la cuisine et préparer un petit-déjeuner afin de servir ma fille directement au lit. Mais aussitôt cette pensée me traverse-t-elle que je réalise que je n’ai aucune idée de ce qu’elle aime.
Alors, à pas de loup par crainte de la réveiller, j’approche de la porte fermée. Mais, à l’instant où je pose la main sur la poignée, la voix de mon enfant retentit :
— Mais je croyais qu’elle ne reviendrait jamais ?
— Je l’ai longtemps cru. Mais quelque chose me dit que vous allez vous retrouver très bientôt. Et il me semble que tu es en droit de savoir qui a mis ton joli visage au monde.
Mes muscles se figent en entendant la voix de Livai. Il parle de moi.
— Ta mère et moi nous sommes connus quand je travaillais avec ta grand-mère.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...