A R T D U
— C R I M E —
ASSISE SUR LA BANQUETTE arrière de l’onéreuse voiture noire d’Armin, je ne pipe mot. Mes lèvres sont scellées depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant, le moment où un homme vêtu d’un treillis militaire et un fusil d’assaut m’a poliment escorté jusqu’à ce lieu avant de prendre place à côté du véhicule, la tête haute pour monter la garde.
Mes yeux l’observent au travers des vitres teintées. Je ne peux voir son visage étant donné qu’il me montre le dos mais l’absence de tatouages sur son crâne dégarni m’indique qu’il n’appartient pas à un gang. Par ailleurs, le professionnalisme nullement austère qu’il affiché en présence d’Armin, quand le blond lui a indiqué ma chambre, ne fait que confirmer mes hypothèses.
Si cet inconnu s’est montré respectueux envers mon ex-époux, il ne l’a pas honoré des mêmes marques d’admiration qu’un chef. Je suppose donc que Sieg, Livai, Edward et l’homme m’ayant trahi sont hiérarchiquement supérieurs à l’homme me gardant depuis tout ce temps sans être les patrons, le sommet de la pyramide.
Me tirant de mes pensées, un claquement retentit à ma gauche et un vent frais s’engouffre soudain dans la voiture, m’arrachant quelques frissons. Mes yeux se posent vers la personne venant d’entrer et s’installant sur le siège conducteur, un soupir d’exaspération me prend en voyant la nuque couverte de tatouage donnant sur un crâne rasé en sa naissance et parcouru de mèches soyeuses sur le sommet de Livai Ackerman.
Bien que dos à moi, je distingue la chemise noire habillant ses épaules et qu’il a retroussée de sorte à laisser voir ses avant-bras. Les tatouages de ceux-là brillent quand il pose une main sur le volant et l’autre sur le tableau de bord.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...