A R T D U
— C R I M E —
UNE TASSE DE CAFE A ma droite, je fais face à Lila. Un sourire aux lèvres, elle déplace un pion sur la surface du jeu. Celui-ci a été créé à l’effigie de son dessin animé favori et je ne comprends pas vraiment les règles — même s’il me semble assez évident qu’elle en profite pour tricher.
Cette petite est une véritable chipie. Hier encore, je l’ai surpris, une trousse noire à la main. Croyant qu’il s’agissait de crayon de couleur, je l’ai ouverte en lui proposant quelques coloriages. Ma stupeur a été grande lorsque j’en ai sorti un rouge à lèvres Dior, un échantillon de parfum Chanel ainsi qu’un écrin contenant une bague d’une grande valeur mais que je ne porte plus depuis mon divorce avec Armin.
J’ai bien essayé de la rappeler à l’ordre mais elle a nié avoir fait quoi que ce soit. Je n’en suis pas bien étonnée, les enfants parfaits n’existent que dans les films et je me dois de l’éduquer. Je me sens juste un peu déçue de constater que ce n’est pas aussi facile que ce à quoi je m’attendais.
Lorsqu’elle m’a…quittée, son corps tenait dans un berceau que je trimballais partout avec moi. Et aujourd’hui, je suis forcée de constater qu’elle a bien grandi et a pris quelques mauvaises habitudes. Elle entre dans l’âge où elle a des accès un peu pestouilles.
Sa petite main récupère quelques étoiles brillantes dans un sachet.
— Lila… Il est écrit que tu dois en prendre cinq, pas une poignée, je fais remarquer.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
أدب الهواة━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...