A R T D U
— C R I M E —
LE SILENCE EST OMNIPRESENT dans le fourgon. Les lèvres closes, j’observe le visage cagoulé devant moi. Le véhicule s’est arrêté il y a quelques secondes à peine, la mission va bientôt commencer. Nous n’aurons pas le droit à l’erreur.
Face à moi, Sieg tient un beretta. D’autres armes sont rangées au niveau de ses omoplates, ses cuisses, ses mollets et son ventre. Un gilet pare-balles couvre son corps sculpté. Quelques bribes de la soirée d’hier me reviennent en mémoire.
Je n’ai pas dormi dans sa chambre et, à mon réveil ce matin, lui et Livai se préparaient déjà à lancer l’assaut.
— On est combien ? je demande.
A ma gauche, le noiraud qui porte aussi une cagoule et ôte le cran de sureté de son pistolet. Pour ma part, je n’ai pas d’armes. Mais je ne suis pas stupide, j’ai tout à fait conscience du fait qu’ils m’ont emmené avec eux dans la simple optique de m’échanger.
Il y a peu, Livai a fait croire à son employeur, Foucault, qu’il m’avait abattue. Aujourd’hui, il compte bien lui faire savoir qu’il lui a menti.
Et, s’il ne parvient pas à récupérer son otage par la force, il m’échangera.
— T’occupes.
— Assez pour libérer ce qu’on doit libérer et maitriser ce qu’on doit maitriser, lance Sieg.
Je lève les yeux vers lui à l’instant où il m’adresse un clin d’œil. Ma mâchoire se contracte à cette vision. Je sens que cet abruti ne va pas manquer de me rappeler notre soirée ensemble dès que l’occasion se présentera à lui.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
أدب الهواة━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...