A R T D U
— C R I M E —
LE SOLEIL TAPE AVEC vigueur sur les rues blanches. Cela doit faire plusieurs heures que Livai s’est assis silencieusement derrière le volant et nous mène à la nouvelle planque. Même si lui et Sieg n’avaient pas prévu que je demeure en vie assez longtemps pour découvrir celle-ci, ils s’en accommoderont.
Et, quand je sens le véhicule noir aux vitres teintées ralentir, je réalise qu’ils n’auront sûrement aucun mal à me loger.
Regardant à travers la fenêtre, j’aperçois l’étendue du domaine. Sous les roues, le goudron de l’autoroute a laissé place à des pavés d’un rouge tirant sur le gris, usé par les allés et venus des passants. Mais il est tout de même réhaussé par la végétation.
Devant nous, une haie s’élevant sur quelques centimètres entoure le bac d’une fontaine. Au centre de celle-ci s’élève un premier étage constitué de figures de femmes tenant une coupole, sur laquelle repose des enfants en tenant une autre et ainsi de suite à plusieurs reprises. L’eau s’échappant de chacune de ses sculptures se verse dans une danse fluide dans les assiettes avant d’atterrir au bac le plus large sous la forme d’une étendue d’un bleu céruléen.
Quelques mètres derrière, la porte d’entrée de la villa est visible. Circulaire, elle est surplombée d’une arcade façonnée dans un style orientale. De chaque côté de celle-ci, deux palmiers forment un halo de bienvenu. Depuis les arbres s’étende d’autres bosquets entourant la villa.
Derrière l’arcade, d’autres parties de la demeure sont visibles. Une multitude d’ailes semblent se succéder, respectant toujours les mêmes tons — les murs sont beiges, les tuiles rougeâtres et les fenêtres, parcourus de motifs floraux.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fiksi Penggemar━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...