A R T D U
— C R I M E —LA VASTE PIECE EST illuminée par la puissante lueur du soleil. Autour de nous, diverses arcades forment les issues menant aux autres salles. Décorées de carrelage orangée, celles-là s’harmonisent avec les murs crème. Mais mon regard ne s’attarde pas longuement sur cela.
Au centre de la salle, un ilot central en marbre plat se voit envahi par des dossiers de papiers craft. Tous sont traversés d’un tampon rouge renseignant leur nature confidentiel. Pourtant, les photographies et autres photocopies capitales s’éparpillent sous nos yeux.
— Quel vilain petit garçon qui vole à ses supérieurs, je charrie Sieg.
Celui-ci se tourne vers moi, un sourire en coin.
— Tu dis ça parce que tu veux me punir ? répond-t-il en m’adressant un clin d’œil.
Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux. Depuis notre rencontre, il n’a eu de cesse d’agir de la sorte. Joueur, sarcastique et moqueur, il a passé le plus clair de son temps à me draguer jusqu’à ce que je voie, il y a deux jours, ce que cache ce numéro.
Et sa peau virant au rouge, son arme sur ma tempe, la pression du canon sur mon front, ses hurlements tonitruants, la rage qui agitaient ses membres… Je n’oublierai pas tout cela. Il n’arrivera jamais à m’effacer de l’esprit que, derrière cette allure charmeuse se cache un véritable tueur débordant de haine.
Je ne sais pas ce qui le pousse à autant désirer l’Annuaire Rouge. Mais cela le pourrie de l’intérieur.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...