A R T D U
— C R I M E —
cw : c'est un test
je tente un lemon
avec cette ff puisqu'elle
est moins lue que
les autres
si les commentaires
sont corrects, contrairement
à ce que j'ai pu avoir sur
mes autres FFS,
je tenterai peut-être de
reprendre
LA NUIT A ETE LONGUE mais elle n’a pas encore touché à sa fin. Je peine à réaliser la conversation surréaliste que j’ai eu avec Sieg. Moi qui voulais à l’origine le convaincre de rester me suis vue contrainte d’affronter l’étrange sentiment qui s’empare de moi au contact de Livai. Et je ne suis toujours pas remise des paroles qui ont été prononcées.
« C’est à toi de choisir ce qui est possible ou pas, ma belle. »
Mes sourcils se froncent. Ai-je réellement compris ce que je crois avoir compris ? Et était-ce là ce qu’il y avait sincèrement à comprendre ?
Je ne sais vraiment quoi penser de tout cela. J’aime Sieg. Mon cœur s’emballe en sa présence et je serais déchirée si je devais vivre sans lui. Je suis allée jusqu’à cracher sur ma dignité et briser mon égo en le suppliant de rester. Jamais je ne me serais imaginée capable de telles choses.
Mais je l’ai fait. Je me suis jetée dans sa chambre et en suis sortie déboussolée, incapable de pouvoir déterminer si j’avais dans la tête plus de réponses que de questions.
— Le soleil va se lever, tu devrais dormir un peu.
La voix de Livai retentit dans mon dos. Je me retourne et le trouve, dans l’encadrement de la porte de la cuisine. Une tasse vide à la main, il observe les miennes s’affairer autour de bol et préparations diverses.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐈𝐌𝐄 (sieg x reader x livai)
أدب الهواة━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart par eren_jeagers_heart et lanaaellaa sur twitter son nom est méconnu dans la plupart des mondes criminels à l'exception...