"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." (Ephésiens 6:12)
Lundi 3 novembre 2014, 9h
3 semaines plus tard j'avais essayé de faire comme si rien était avec ce rêve.
J'en avais parlé à ma mère. Elle m'avait dit que ça ne voulait rien dire. Juliette avait juste rêvé de notre vie future, mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il allait être mon mari.
Bizarement après m'avoir raconté ce rêve, on était devenu encore plus proche avec Léo.
Marc courrait toujours après Kelly. Et d'ailleurs il commencait à me faire des crises de jalousie.
Il pensait qu'il pouvait gérer son ex devant moi et que j'allais rester les bras croisés à me morfondre. Il voulait le beurre et l'argent du beurre
Un moment il était venu me voir. Il faisait des sous-entendus tout le temps et c'était gênant.
Les jours suivants je faisais ma vie. J'essayais d'être agréable à mon Seigneur. Puis Maman Esther m'avait fait d'autres révélations.
Samedi 15 novembre 2014, 10h
Maman Esther : J'ai eu d'autres visions de la part du Seigneur à ton sujet. Si ton père te hait c'est parce qu'il est dans les ténèbres et il ne supporte pas ta lumière. Il a vu ton étoile depuis que tu es bébé et il veut à tout prix te l'arracher. Tous les moyens seront bon pour le faire. L'abandon et tous les traumatismes qu'il a causé dans ta vie étaient fait exprès pour que tu sois détruite en grandissant.
Grace : Ah bon ? Je pensais que c'était de ma faute le divorce de mes parents. Je suis choquée...
Maman Esther : Tu ne dois pas lui en vouloir ni le haïr. Ce combat est spirituel. Ton étoile est forte et elle brille vraiment. Il pourrait faire des exploits en te la prenant.
Grace : Je suis quand même contente que le Seigneur veille sur moi en me disant tout ça...
Ça m'avait secoué, mais ça m'avait aidé à aller de l'avant au lieu de me culpabiliser pour rien. J'avais maintenant la rage de vaincre.
Les semaines suivantes, j'avais fêté mes 15 ans. J'avais invité Rania, Wilhem, Inaya et d'autres connaissances. On étaient tous posé dehors et c'était sympa.
Leo devait aller à l'Église. Marc a dit qu'il ne pouvait pas venir, j'ai pas fais attention. Il ne m'a même pas souhaité non plus. Kristy ne pouvait pas se libérer non plus.
J'ai passé un bon moment puis arrivait le lundi. On était posé à la récrée Inaya, Kelly et moi.
Kelly : Il m'est arrivé une dinguerie. Marc est venu chez moi, on a passé du temps ensemble. Puis mes parents arrivaient, j'étais obligés de le cacher dans ma chambre. Il était tard, c'était pas possible qu'il parte sinon mes parents allaient voir. Donc on a dormi ensemble. Il avait même ramener son pyjama, on dirait il avait tout prévu hein
Pourtant la fille était en couple hein mais bon.
Inaya : Mais t'es sérieuse t'as dormi avec ton ex ? Tu pouvais dire à tes parents que tu sortais les poubelles et il allait partir discrètement. Imagine si ton gars il l'apprend.
Kelly : On a rien fait dans le lit et mon gars il ne le saura pas. Je ne pouvais pas utiliser cette excuse avec mes parents, par le salon on voit tout ce qui se passe dans la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Le Combat De La Destinée (Témoignage)
SpiritualAutobiographie 100% réelle Tout le monde a une destinée. Peu importe son origine, sa religion, son sexe ou sa condition sociale. Personne ne naît en vain sur la terre ! Notre destinée appartient à Dieu et elle est dévoilée par le Saint-Esprit. C'es...