"Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre !" (Apocalyse 22:7)
Shalom à tous,
Ça fait très longtemps ! J'espère que vous allez tous bien par la grâce de Dieu !
Je voulais vous confirmer qu'il y aura bien une suite de mon histoire "Le combat de la destinée". Il s'est passé plusieurs choses cette année 2023 que j'aimerais bien partager avec vous.
Je mettrais la suite ici, je ne compte pas faire un autre livre mais continuer à la suite des autres chapitres. Cette suite sera très courte mais riche en enseignements et en émotions. Soyez prêts et disposés.
La suite sera disponible le samedi 7 octobre 2023. Je ferais du mieux que je peux pour publier 1 chapitre par semaine. Priez afin que le Seigneur ouvre vos sens spirituels pour cette suite de l'histoire.
N'hésitez pas à relire l'histoire pour vous remettre dans le bain, afin que vous ne soyez pas perdu non plus. Surtout au niveau de l'intrigue, les évènements marquants, le nom des personnages etc
Pour ceux qui ont déjà lu, si c'est trop long de tout reprendre depuis le début, je vous conseille de relire au moins les 5 derniers chapitres. Si vous lisez pour la 1ère fois et que vous êtes en cours de lecture, continuez à lire comme d'habitude.
Partagez autour de vous svp afin que tout le monde soit au courant de la suite de l'histoire et que le peuple de Dieu soit béni.
Merci encore pour vos votes, commentaires, abonnements et soutien. Je suis vraiment heureuse et reconnaissante. Que toute la gloire revienne à notre Seigneur Jésus-Christ.
N'hésitez pas à relire mes 2 derniers chapitres "Conclusion" et "Avertissement". Ce sont les chapitres les moins lus et pourtout il y a tout sur l'intimité avec le Saint-Esprit et l'oeuvre achevée de Christ. Vous êtes nombreux à me poser des question en privée à ce sujet mais tout est là bas.
Je suis toujours disponible en privée pour échanger avec chacun de vous alors n'hesitez pas. Je réponds vraiment à tout le monde.
J'ai hâte de partager avec vous la suite de mon histoire.
Quels sont vos pronostics pour la suite ?
Que Dieu vous bénisse !
VOUS LISEZ
Le Combat De La Destinée (Témoignage)
SpiritualAutobiographie 100% réelle Tout le monde a une destinée. Peu importe son origine, sa religion, son sexe ou sa condition sociale. Personne ne naît en vain sur la terre ! Notre destinée appartient à Dieu et elle est dévoilée par le Saint-Esprit. C'es...