"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera". (1 Pierre 5:8)
Jeudi 7 mai 2015, 15h
Marc continuait son opération pour qu'on redevienne comme avant. J'avais l'impression qu'il regrettait son comportement passé, et d'avoir perdu encore son temps avec Kelly. Parfois il me faisait de la peine...
Le pire c'était que Léo et Kelly commencaient à flirter sous ses yeux en plein cours. Aucun respect.
Un moment on avait voulu m'arranger avec un garçon. C'était arrivé aux oreilles de Marc. Il était donc venu me voir...
Marc : Tu veux gérer qui encore ?
Déja je n'avais pas compris, le "encore" mais bon. Il commençait à vraiment péter les plombs avec moi. Il ne contrôlait plus rien.
Grace : John
Marc : Huum, fais des enquêtes sur lui d'abord. Essaye de voir qui sont ses ex et pourquoi ça c'est fini. Après tu verras bien si c'est intéressant pour toi.
Grace : Euuh ok.
J'étais étonnée qu'il me donne des conseils comme ça mais bon.
Les jours suivants on se parlait toujours bien. Je voyais qu'il faisait beaucoup d'effort pour regagner ma confiance.
Il me faisait rire en cours, il s'asseyait toujours à côté de moi mais Léo était toujours présent. Je devais alterner avec les 2.
Ce qui avait aggravé les choses c'est quand Leo avait annoncé qu'il voulait faire la même filière que moi en 1ère. De base il devait faire autre chose.
Je voulais faire une 1ère littéraire. J'étais trop contente. On était sûr d'être dans la même classe comme ce n'était pas une filière beaucoup demandé.
Je pense que Marc avait vu rouge mais il n'avait pas voulu le montrer.
Vendredi 22 mai 2015, 16h
Un moment Marc avait eu la meilleure note en physique chimie et il m'avait donné sa copie comme souvenir.
Je l'avais même gardé plusieurs années après. Un moment on avait eu une discussion sérieuse. Il savait que ça allait être nos derniers moments. On était en cours à ce moment là
Marc : Tu veux faire quoi plus tard ?
Grace : Je veux être écrivaine. (Je lui faisais une blague)
J'étais debout en plus. Il avait attrapé mes bras pour me faire asseoir de force.
Marc : Non change de métier c'est quoi ça Grace !
Grace : Mais je veux écrire un livre.
Marc : T'es une fille très intelligente. Fais des études, va loin dans la vie. Fais des études de droit, je te vois bien être avocate. Après oui si tu veux tu fera ton livre à côté.
Grace : Hum j'avoue c'est une bonne idée.
Marc : Je voulais te poser une question aussi. Pourquoi tu mets des mèches tout le temps ?
Il avait touché un vrai sujet sensible...
Grace : Je ne sais pas, pour protéger mes cheveux.
Marc : T'en a pas besoin, t'as beaucoup de cheveux déjà. Fais des soins et fais les pousser tu seras mieux.
Grace : T'as raison...
VOUS LISEZ
Le Combat De La Destinée (Témoignage)
SpiritualAutobiographie 100% réelle Tout le monde a une destinée. Peu importe son origine, sa religion, son sexe ou sa condition sociale. Personne ne naît en vain sur la terre ! Notre destinée appartient à Dieu et elle est dévoilée par le Saint-Esprit. C'es...