"Retire tout méchant de l'entourage du roi et son trône s'affermira par la justice" (Proverbes 25:5)
⚠️ Jésus est le Roi des rois, tu fais partis des rois ! Tu es roi ! Fais en une affirmation chaque jour.
Retire toutes mauvaises personnes de ton environnement et ton trône de destinée tiendra ferme !
Ce verset s'adapte à ta vie, médite le sérieusement. ⚠️
Vendredi 11 mars 2021, 15h30
Je me préparais pour le rendez-vous. J'avais acheté un cadeau pour son anniversaire, ce n'était rien de spécial. Ça me tenait à coeur de le faire donc voila.
Ma mère m'avait fait la bénédiction avant d'y aller. Elle priait toujours pour moi avant de sortir. (Je vous conseille également de le faire pour vos enfants/futurs enfants).
Maman : Vous parlez et tu viens vite. N'oublie pas qu'il y a le couvre-feu à 18h.
À ce moment là, il y avait couvre-feu à 18h à cause du covid-19.
Grace : Oui je ferais attention ne t'inquiète pas.
J'étais donc allée dehors, on avait rendez-vous dans un parc pour enfant. Il n'était pas à l'heure, le contraire m'aurait étonné.
Je l'avais appelé et il me disait qu'il arrivait. Puis j'avais vu une silhouette se rapprocher de moi. C'était bien lui, ça me faisait bizarre.
Marc : J'ai pris 1000 ans pour te trouver ! Je te cherchais partout.
Il m'avait fais la bise. J'étais étonnée il ne le faisait jamais de base.
Grace : Ah pourtant je t'avais dis dans le parc pour enfants mais bon.
Marc : T'étais de dos en plus ! Tu sais je t'ai reconnu en voyant tes joues. Dès que j'ai vu tes joues de loin, je me suis dis que c'était toi.
Grace : T'es sérieux là tu m'as reconnu grâce à mes joues ? (Rires) Ce n'est pas gentil. Je fais tout pour les perdre en plus.
Marc : Ah ça ne marche pas on dirait.
Grace : Bon tiens, ton cadeau.
Marc : Merci, c'est trop gentil ! Tu t'es toujours souvenu de mon anniversaire malgré tout. Ça me fait plaisir, je n'oublierais pas le tien t'inquiète.
En effet, après toutes ces années de connaissances, il n'a jamais pu me le souhaiter même 1 fois. Il y avait toujours un "problème".
Grace : Non ce n'est pas important, toi par contre t'as pas changé.
Marc : On m'a juste dit que j'ai grandis et que j'ai pris un peu de barbe.
Grace : Toi t'as grandi ?! Viens on fait la taille.
On avait fait la taille et j'étais un peu plus grande que lui.
Marc : Ça ne compte pas, regarde tes chaussures.
Grace : Hey arrête c'est des Timberland.
Marc : Je ne savais pas qu'il faisait des modèles féminins de cette manière. Elles sont élégantes, ça te va bien.
Il ne faisait jamais de compliment de base, c'était bizarre aussi.
Grace : Merci...
On parlait de tout et de rien. On passait d'un sujet à un autre très rapidement. C'était fluide.
Puis j'avais décidé d'aborder la prison.
Grace : Je n'osais pas poser la question mais c'était comment quand t'étais enfermé ?
VOUS LISEZ
Le Combat De La Destinée (Témoignage)
SpiritualAutobiographie 100% réelle Tout le monde a une destinée. Peu importe son origine, sa religion, son sexe ou sa condition sociale. Personne ne naît en vain sur la terre ! Notre destinée appartient à Dieu et elle est dévoilée par le Saint-Esprit. C'es...