Chapitre XXV {FIN 2ème partie}

829 128 197
                                    

"Les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers." (Matthieu 20:16)

Être debout ne nous garantit rien. Que personne ne vous trompe, on peut perdre son salut. Nous sommes sauvés en espérance, en attendant que Jésus vienne nous prendre ou que l'on meurt.

Mercredi 3 mai 2023, 14h

Je persévérais toujours dans la prière pour Leo et Marc.

Pendant ces mois il ne s'était pas passé grand chose. J'avais eu une conversation forte avec une maman qui connaissait un peu ma vie. Elle s'appelait Maman Eva. Cela a encore boulversé mon quotidien. On était assise dans un parc.

Maman Eva : Comment tu te sens ma fille ?

Grace : Je vais bien et toi ?

Maman Eva : Pour être honnête avec toi, je pense beaucoup à ta situation avec ton père. Il faut que tu le recontactes et que tu sois libérée à son sujet. Que tu le veuilles ou non, c'est Dieu qui a décidé de passer à travers lui pour te manifester sur la terre. Tu as une partie de lui en toi, tu partages son ADN et tu as des traits qui font que tu lui ressembles d'une manière ou d'une autre.

Elle n'était pas au courant de mon histoire dans les détails, elle savait juste qu'il m'avait abandonné.

Grace : Hum... C'est compliqué, ça fait des années qu'on ne se parle plus. Il n'y a plus de contact du tout avec lui.

Maman Eva : Je te le dis à toi car je sais que ta maman a encore le coeur lourd à ce sujet mais Dieu fera grâce. Toi tu peux changer les choses. Je pense que même au niveau de ta destinée ça sera très important pour toi que tu règles ce problème.

Grace : Hum...

D'un coup, j'ai commencé à beaucoup pleurer. Je ne m'y attendais pas encore une fois. Je ne savais pas quoi lui répondre. J'avais compris que j'en avais inconsciement sur le coeur aussi à son propos.

Elle m'avait fait un câlin pour me consoler...

Maman Eva : Ne pleure pas ma fille...

Grace : Merci maman Eva de m'avoir ouvert les yeux. En tout cas, l'histoire est longue et délicate. Un jour je te raconterais. Je ne peux pas me permettre de le contacter pour l'instant mais je prierais pour lui et son salut. Fais de même aussi stp de ton côté et accordons nous pour cela.

Maman Eva : On est ensemble ma fille, nous allons prier en accord pour cela.

J'étais contente et soulagée encore une fois. Cette année le Seigneur avait décidé de laver mon coeur à 1000%.

Lundi 5 juin 2023, 00h30

J'avais décidé de jeûner et prier pour le salut de mon père comme pour Leo et Marc. Je me disais que c'était la meilleure chose à faire.

J'ai pu libérer mon coeur aussi par la même occasion.

Grace : Merci Seigneur Saint-Esprit, pour toutes les révélations de cette année. Honnêtement je n'avais rien contre mon père, au contraire c'est lui qui me détestes sans raison. Le seul truc qui m'avait dérangé chez lui, c'est que j'avais tout fais pour qu'il m'aime mais il ne m'a jamais calculé. Tous mes efforts étaient vain. C'était ça qui m'avait fait péter les plombs et que j'avais eu du mal à accepter.

Après avoir dis ça, j'ai pleuré pendant plusieurs minutes. Je n'avais pas pris conscience à quel point ça m'avait marqué cet amour non réciproque.

Je faisais comme si rien était mais c'était très blessant et cela a impacté toutes mes relations humaines. J'acceptais facilement qu'on ne m'aime pas en retour. Je fermais toujours les yeux aux relations à sens unique.

Le Combat De La Destinée (Témoignage)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant