"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Romains 8:28)
Chapitre assez long et riches en leçons. Priez avant de lire !
*1 an plus tard*
Vendredi 9 février 2018, 18h
J'avais 18 ans à ce moment là. Je faisais toujours des rêves de Léo de plus en plus horrible. Il me courrait après pour me récupérer et parfois on se disputait très fort.
Il me suppliait de revenir vers lui...
J'avais eu un rêve où il se transformait encore en femme et il embrassait des hommes. J'étais rempli de dégoût...
Psychologiquement ce n'était pas facile de rêver très souvent d'une personne que j'étais censée oublier..
Un rêve m'avait interpellé et je voulais le partager avec vous.
*Début du rêve*
J'étais dans une morgue en voyant le corps d'une femme morte. J'étais indignée en la voyant, puis Léo était apparu pour me dire ceci :
Léo : À chaque fois que je passe à l'acte avec une fille, elle se retrouve ici. Normalement toi tu devais être là.
Grace : C'est parce que tu n'as pas pu me sacrifier que tu t'en prends à d'autres filles ?
Léo : Tu peux le dire à qui tu veux, personne ne te croira.
*Fin du rêve*
Je m'étais réveillée avec effroi. J'avais encore rendu grâce au Seigneur de m'avoir sauvé de cet homme machiavélique et pervers.
Le pire dans tout cela c'est que j'avais aussi rêvé de Wilhem. (le cousin de Marc souvenez-vous bien).
*Début du rêve*
J'étais à l'école et j'avais croisé Wilhem. Il voulait discuter avec moi. Il m'avait dit ceci :
Wilhem : T'es devenue une belle femme ! J'aime trop ton corps et ton visage. Tu m'intéresses beaucoup. J'espère que t'es sortis de l'emprise de Léo.
*Fin du rêve*
Je n'avais rien compris à mon réveil. Je n'avais jamais rien suspecté de sa part. Lui aussi il était dans le coup ?
Saint-Esprit : L'histoire est bien plus profonde que tu ne le penses.
Grace : Encore une fois merci de m'avoir sauvée Seigneur...
J'avais décidé de tout dire à ma mère.
Maman : Le rêve est clair. L'impudicité est l'arme préférée du diable. Il aurait suffit d'un seul acte et cet homme allait tout détruire dans ta vie. Pas forcément avec une mort physique mais avec une mort spirituelle, financière ou matérielle. Il y a plusieurs type de morts. Pour l'autre rêve là, je pense qu'on voulait te donner un esprit de prostitution. Tu allais sortir avec tous les garçons du groupe. Ils sont tous concernés de près ou de loin dans cette affaire. Chacun voulait sa part, c'est pour ça qu'il t'as dit qu'il espère que tu es sortis de son emprise.
Grace : C'est une histoire de fou... Je n'en peux plus. Je rêve de lui tout le temps, j'en ai marre. Comment ça se fait ?
Maman : L'envoûtement a duré plusieurs années je te rappelle, et le diable n'aime pas perdre. Ils ne vont rien lâcher. Je te rappelle aussi que tu as fais de nombreuses prières pour qu'ils soient tes maris Léo comme Marc. Tu dois continuer à briser tous les liens d'âmes et annuler toutes les paroles que tu as pu dire. Léo t'avait fais une promesse aussi de ne jamais t'abandonner, tu dois te délier de celle-ci.
VOUS LISEZ
Le Combat De La Destinée (Témoignage)
SpiritualAutobiographie 100% réelle Tout le monde a une destinée. Peu importe son origine, sa religion, son sexe ou sa condition sociale. Personne ne naît en vain sur la terre ! Notre destinée appartient à Dieu et elle est dévoilée par le Saint-Esprit. C'es...