"Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux" (Matthieu 16:19)
⚠️ Délie toi de tous mauvais liens d'âmes que tu as contracté ou qu'on a établit sur toi. Lie toi aux bonnes choses que tu dois recevoir dans ta vie, ton héritage divin en Christ.
Chapitre assez long spécialement dédié aux liens d'âmes et à la restauration. Mélange de récit et d'enseignement en même temps ! ⚠️
Dimanche 18 avril 2021, 16h
Je ne faisais que de supplier mon Seigneur pour que ce lien d'âme avec Leo soit coupé.
J'avais essayé tous types de prières mais je n'en pouvais plus. En effet, les ténèbres ne règneront pas toujours.
J'avais eu ma réponse en ce dimanche 18 avril 2021. Pasteur Hortense Karambiri (épouse de Pasteur Mamadou), avait fait une rencontre pour les jeunes filles après le culte.
J'avais décidé de suivre cela en direct. Elle nous a enseigné comment vivre une vie sainte en tant que jeune fille et comment plaire à Dieu.
À la fin, il y avait eu une prière intense où elle prenait autorité afin que tous les liens d'âmes qu'on avait pu avoir avec une personne soit rompus. On devait même citer les noms des personnes.
Les liens d'âmes peuvent se faire avec n'importe qui. Les liens d'âmes principaux sont fait avec les personnes de notre famille.
On partage le même sang et on a le même nom de famille.
Les autres liens d'âmes, ce sont ceux qu'on entretiens avec les autres. Que ce soit en amitié ou en amour.
Nos âmes s'habituent vite à une relation, s'attachent et créer un lien avec l'autre. Il y a des bons et des mauvais liens d'âmes.
Les rapports sexuels hors mariages sont des mauvais liens d'âmes. Quoiqu'il arrive, on est lié à l'autre, on ressent ses émotions ou on les partage. Il faut s'en débarasser.
Dans les mauvaises amitiés aussi on partage un mauvais lien d'âme avec une personne qui restera collé à nous quoiqu'il arrive.
Faites attention à qui vous laisser entrer dans votre vie, ne laissez pas quelqu'un vous approcher bêtement et discernez avant d'aller vers quelqu'un.
Un lien d'âme peut prendre des années à se couper si on ne fait pas attention.
Il y a d'autres choses qui font que le lien d'âme s'alimente (la personne pense à vous h24, vous rêvez d'elle, certains cadeaux amplifient le lien etc)
Faites attention à vos paroles ou à celles des autres "je ne t'abandonnerais jamais, je ne peux pas être sans toi, je serais toujours là pour toi etc".
Faites attentions aux surnoms affectifs "ma chérie, mon amour, mon homme, ma femme", (même se le dire entre femmes). Ce sont des surnoms qui n'ont pas lieu d'être dans certains cas. Ne laissez pas les gens vous appelez comme ça au hasard.
Il y a des gens qui ont des liens d'âmes tellement fort avec des ex ou autres, ça fait qu'ils ont du mal à rencontrer leur mari/femme de destinée.
Garder des mauvais liens d'âmes avec des faux amis, empêchent aussi que des amis de destinée viennent dans votre vie.
Faites attentions aux influenceurs des réseaux sociaux que vous suivez également.
VOUS LISEZ
Le Combat De La Destinée (Témoignage)
SpiritualAutobiographie 100% réelle Tout le monde a une destinée. Peu importe son origine, sa religion, son sexe ou sa condition sociale. Personne ne naît en vain sur la terre ! Notre destinée appartient à Dieu et elle est dévoilée par le Saint-Esprit. C'es...