Hyunjin était couché sur le lit stupéfait du baisé de Félix.
Quand il reprit ses esprits, il le poussa pour essayer de s'enfuir mais il était trop fort.
Félix souria.
F- Tu essai de t'enfuir mais au fond, je sais très bien que tu en à envi.
H- Mais je ne veux pas le faire !
F- Toi non mais ton corps si.
Félix mis sa main sous son tee-shirt et caressa son torse.
H- Ar-arrête...
F- Non-
La sonnerie de sa chambre retentit et Félix se remetta debout en une fraction de seconde.
Hyunjin était sauvé, il ouvrit la porte et se retrouva en face de Mihno et de Jisung ?
M- Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ? Tu as oublié nôtre rendez-vous ?
Mihno ouvrit un peu plus la porte et aperçu que quelqu'un se trouvait dans la chambre de son meilleur ami. Il ne s'attendait absolument pas que ce soit Félix. Il était abasourdit, il s'était fait agressé par lui et maintenant, ils traîne ensemble !
M- QU'EST CE QUE L'AUTRE TARÉ FOU ICI !!??
J- Félix !?
F- Jisung qu'es-ce que tu fais là !? Tu n'es pas censé être avec les autres ?!
J- Et toi tu n'es pas censé ne pas t'approcher de l'autr-
Félix coupa la parole de Jisung.
F- Et alors !!
M- OH ! JE TE PARLE ENC*LER !!!
J- Minho tu le connais ?!
M- C'EST CETTE ENFO*RER QUI MA FRAPPÉ LA DERNIÈRE FOIS !!
J- DIT MOI QUE C'EST PAS VRAI FÉLIX !!?
F- Il se peut que la situation c'est un peu dégradé...
J- T'ABUSE ! QUAND IL L'APPRENDRA TU SERA MORT !!
F- DIT CELUI QUI FAIT LA MÊME CHOSE !!
Mihno et Hyunjin restait là entre la dispute à ne rien comprendre à la scène. Mais ce boucan réveilla tous les voisins de l'étage de l'immeuble.
???- QUE CE PASSE-T-IL ICI !!? cria un homme plutôt âgée.
H- Merde le concierge ! Put*** les gars vous abusé, je vais me faire virer à cause de vous !! Vite ! Rentrez dans ma chambre !
Tout le monde rentra dedans, il y eu 5 minutes de silence jusqu'à que le concierge s'en aille.
H- Bon, je pense qu'il sera préférable d'en discuter ailleurs...
Tout le monde hocha la tête pour approuver.
Ils descendirent les marches toujours dans le silence, quand ils atteint la dernière porte de sortie, D'un coup un grand bruit retenti, suite à un petit moment de silence et un hurlement brisant les timpants de tout le monde. Félix et Jisung se plaça devant les deux garçons effrayés.
D'un coup les lumières s'éteignent et l'on pouvais à peine voir une silhouette noir s'approcher d'eux.
???- Je t'avais dit que l'on se retrouverait. Dit une voix rauque et effrayante.
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanfictionHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...