J'ai peur...En pleine nuit :
Je me réveille doucement, je tatte le sol et me rend compte que je touche des feuilles morte. Je relève ma tête et aperçoit la pleine lune. Je me lève doucement je regarde les allentours, je me situe toujours dans cette forêt. Il fait nuit et je n'est rien pour m'éclairer et retrouver mon chemin. J'essaie de ne pas me décourager et commence à marcher dans une direction.
Cela va faire une bonne demi heure que je marche sans savoir où je vais. Il commence à pleuvoir et fais de plus en plus froid. Je me sens de plus en plus faible, je m'assois parterre, je remonte mes genoux, croise mes bras et plonge ma tête dedans. Mon corps tremble de froid. Je me sens seul si seulement quelqu'un pouvait me sortir d'ici...
J'entends des bruissements pas très loin, je panique comme si une bête allait me sauter dessus je récupère un morceau de bois parterre et me met en position de défense.
Finalement rien ne se passe. J'ai l'impression de devenir fou. Je regarde le ciel pour la énième fois de la soirée comme si les étoiles allaient me donner le chemin pour me sortir d'ici.
À ce moment là quelques choses me tira en arrière, je ne pût voir ce que c'était mais ce que je pouvais sentir était des dents pointues s'enfonçant dans la chair de ma jambe. Je hurle de douleurs et de peur. Mon corps est traîné sur le sol, j'essaie de m'accrocher mais la chose est trop puissante.
Il finit par me lâcher la jambe et s'enfuit. Je fond en larmes et me presse pour voir ma blessure à la jambe. J'avais belle et bien une morsure et l'entaille est profonde. J'essaie de me calmer, de ne pas faire de malaise.
Pas très loin j'entends des rugissements, des couinements, les bruits ressemble à des loups qui se battent. Alors c'est peut être un loup qui m'a mordu ou alors c'est un loup garou comme Hyunjin ! Je recommence à paniquer. J'essaie de me lever mais ma blessure me fais trop mal, je tombe sur le sol humide.
Quelques minutes passent et cette fois on dirait qu'ils ont arrêté de se battre. J'entends des voix, je ne sais pas si je dois être soulagée ou d'en avoir peur. Mais si je veux sortir d'ici il faut que je les suivent même si je suis blessé. Je cherche un bâton pour m'aider à marcher. Je me lève doucement et m'appuie dessus, je me dirige vers les voix masculines. Heureusement ils ne marche pas trop vite.
Je commence à fatiguer mais ce qui est bizarre c'est que j'ai moins mal à la morsure. Je regarderai plutard l'état, j'aperçois pas très loin une sorte d'usine abandonnée, je pourrais me reposer là bas le temp que la nuit passe puis je trouverai une solution après.
Ils sont cinq mais ont dirait qu'ils ont kidnappé et tabassé une personne. Ils rentrent dans l'usine. Je me rapproche doucement de l'entré. J'attends plusieurs minutes puis rentre à mon tour à l'intérieur. Ce n'est pas très lumineux mais on peut mieux voir que à l'extérieur.
J'entends les voix s'éloigner. Je pars à la recherche d'une pièce où je pourrais me cacher temporairement. J'en trouve une assez rapidement j'ouvre délicatement la porte puis rentre, je referme aussitôt.
La pièce est assez petite, je me pose derrière une étagère remplie de cartons poussièreux. Je fouille à l'intérieur et trouve une lampe torche. Je l'allume et la positionne sur la plaie et je suis complètement choqué, il n'y a aucune trace de morsure ni de sang pourtant j'avais bien mal tout à l'heure et je suis fait attaquer. Je ne comprends plus rien. Je vais me reposer et je verrai demain...
✩☆✰★
Près de deux heures après m'être endormis, je me réveille par les bruits provenant pas très loin de la pièce où je suis. Je sursaute quand la porte s'ouvre, je plaque ma main sur la bouche et ne bouge plus. La lumière s'allume et deux personnes entre à l'intérieur, l'un est inconscient, l'autre est le dépose sur le sol. Il referme la porte toujours dans la pièce. Je reconnais le visage de la personne inconsciente ! Hyunjin ! L'autre je ne l'ai jamais vu. Il lui attache les main avec de la corde et lui met un bandeau sur la bouche. Ensuite il le touche partout et vu son regard on pouvait comprendre ce qu'il voulait faire. J'ai trop peur d'aller sauvé Hyunjin, si jamais lui aussi est un loup garou je suis mort. Alors je décide de me bouché les oreilles, fermé les yeux. Je ne cesse de demander pardon dans ma tête.
Après au moins une heure l'homme part de la pièce. Hyunjin est endormi ou inconscient au sol. Je n'ose pas m'approcher. Je ferme les yeux encore une fois.
Une demi heure plutard je me fis réveiller par la porte défoncée, je reconnais la voix de Félix entré dans la pièce. Sa voix tremble un peu, il s'agenouille près de Hyunjin pour le détacher et trouver de quoi l'habiller. Les autres personnes devait sûrement surveiller l'entré. J'ai tellement envie de sortir mais en même temps j'ai peur de leur réaction, soudain j'entends la voix de Jisung, cette voix douce que j'aimerais entendre plus souvent. Mais ce fut de courte durée, le plafond s'effondre blocant l'entré de la pièce nous séparant du groupe.
Félix à apparemment réussi à réveiller Hyunjin, je les entends tousser à cause de la poussière, moi aussi j'ai envi de raclé ma gorge mais je ne dois pas. Cette fois ci c'est plus fort que moi je me met à tousser. Maintenant ça ne sert plus à rien de se cacher...
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanficHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...