Du côté de Félix, il venait tout juste de se réveiller. Il tâte sur le matelas pour enlacé son bien aimé mais il ne toucha rien. Ne comprenant pas, il ouvre les yeux et il fût vite choqué, Hyunjin n'était pas seulement plus là mais la fenêtre était brisé des traces de sang sur le sol le rebord de la fenêtre déchiré comme si quelqu'un avait été entraîné de force jusqu'à l'extérieur. Félix compris en une fraction de seconde. Il se lève d'un bond, sort de la chambre en ouvrant la porte il vit tout le monde qui devait s'être réveillé en même temp que lui.F- Chan ! Ils ont enlevé Hyunjin !
Jeongin- Félix, Chan n'est pas revenu cette nuit. Il sanglotait en enlaçant la première personne la plus proche de lui, c'est à dire Changbin.
Félix s'effondra sur le sol, il s'imaginait les pire scénario dans sa tête.
Jisung s'approcha du roux pour l'enlacer, il prit sa tête dans ses mains pour la relevé.
J- Félix, écoute moi, regarde moi, on va le retrouver, d'accord, on va tout faire pour le ramener ici.
Changbin- Étant le second de la meute et que Chan n'est pas là, je le remplace temporairement, on va commencer par chercher des indices par où ils sont partis. Et Félix je te promets qu'on va tout faire pour le retrouver.
Felix- Ils sont partis par la fenêtre de la chambre.
Félix se releva, il était près à tué tout le monde pour le retrouver.
Tout le monde alla dans la chambre où s'était produit le drame, ils inspectaient les lieux cherchant tout indices qu'ils auraient pu laisser. N'ayant rien trouvé tout le monde sauta de la fenêtre par où était passé Hyunjin. Une fois en bas, Félix fût une nouvelle fois choqué, des traces de sang sur le mur.Changbin- Je crois qu'ils l'on projeté sur le mur, mais ça ne veut pas dire qu'il est mort ! Son corp mettra un peu de temps pour se régénérer tout seul mais la bonne nouvelle c'est qu'on à plus qu'à suivre les traces de sang qu'il à laissé sur le chemin.
À chaque fois que Félix regardait le mur où avait été projeté Hyunjin, il avait la boule au ventre.
Changbin et les autres suivais les traces de sang qui appartenaient à Hyunjin. Ils finirent par se retrouver devant une usine qui à l'apparence avait l'air d'être abandonné. Et bien sûr cette endroit ne leurs appartenait pas.Changbin- Cette endroit n'est pas nôtre territoire, les gars resté sur vos gardes. Je suis persuadé qu'ils l'ont enfermé là dedans. Je pense qu'on devrait rester ensemble, on ne se sépare pas, compris ?
Tout le monde acquiesce. Chacun était sur leur garde. Ils avancèrent jusqu'à enfin trouver une ouverture qui était une fenêtre cassé et elle était positionné à quelques mètres plus haut. Heureusement une poubelle était situé juste à côté. Ils la ramenèrent juste au dessous et c'est Jisung qui monta en premier suivi de Félix, seungmin, Jeongin et puis changbin.
À l'intérieur il faisait sombre et une odeur désagréable embomait l'air. Mais de loin on pouvait voir une porte fermée, le dessous de la porte était éclairé, cela voulais dire que quelqu'un était à l'intérieur. Changbin lança un regard à tout les membres, et tout le monde compris ce qu'il voulait faire. Ils se dirigèrent vers cette porte. Malgré l'odeur infecte ils réussir à sentir la présence d'une personne dedans. Et ce n'était pas n'importe qui, c'était belle et bien l'odeur incomparable de Hyunjin ! Félix se précipita en vitesse vers cette porte sans penser à faire attention. Changbin avait bien compris que quelques choses clochait c'était trop facile. Félix ouvra la porte avec fraqua, ce qu'il vu était bien choquant. Ses larmes montèrent dans les yeux et longèrent ses belles joue jusqu'à s'écraser sur le sol.À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanfictionHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...