Je me lève et sort de la cachette où j'étais installée. Félix me dévisage avec un regard noir et Hyunjin est plutôt surpris de ma présence. Je sens que Félix est en colère, c'est vrai que je n'ai pas aidé Hyunjin quand l'autre lui faisait des choses sales même moi je ne suis pas fier. Mais si seulement on pouvait comprendre que j'avais peur.Il s'avance vers moi, je reculeais fût vite coincé par le mur.
F- Toi !? Tu étais caché là ! Tu sais donc se qui est arrivé à Hyunjin et tu n'as rien fais !
Moi- Attend laisse moi m'expliquer-
F- Y'a rien à expliquer ! Si tu as eu les couilles à te ramener ici tu aurais pu empêcher tout ça !
Moi- NON ÇA NE SAIS PAS PASSÉ COMME ÇA ! Bordel ! Écoute moi au moins ! J'ai été drogué jusqu'à qu'on m'emmène dans la forêt, je me suis perdu, j'ai été attaquée pas un sorte de loup je sais pas quoi et y'a eu une bagarre pas très loin j'ai suivi ses gens qui sont arrivés ici et je suis caché dans cette pièce puis Hyunjin est arrivé après !
Il était choqué c'est vrai que dit comme ça, ça doit être étonnant. Mais le pire c'est ça réaction après.
F- Comment ça mordu !? Où est ce qu'il t'a mordu !?
Moi- Mais il n'y à plus aucune trace, d'ailleurs c'est bizarre car je me souviens de saigné et d'avoir super mal mais là j'ai plus rien.
F- À putin de merde !
Moi- Quoi- Je me stoppé et une idée me vient en tête. Non, ne me dit pas que suis devenu un loup garou !?
Félix ne répond pas et esquive mon regard. Il manquait plus que ça, je suis censé faire quoi maintenant.
F- Est-ce que tu te souviens de la forme où de la couleur de celui qui t'a mordu ?
Moi- Bah apart qu'il était énorme et qu'il était noir non. Je réfléchis. Ah si ! Ses yeux étaient rouges !
F- Je pense que c'est Chan qui t'a mordu.
Moi- Euh c'est qui Chan ?
F- C'est nôtre alpha. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait là bas avec toi ? Tu as dit que y'a eu une bagarre ?
Moi- Ouai j'ai entendu des couinements et tout mais je crois que ton ami n'était pas assez fort car quand je les ai suivi ils étaient cinq en le comptant et il n'avait pas l'air bien. Ils l'ont emmené dans une autre pièce tout derrière de l'usine.
F- Ok, ce qu'on va faire en premier c'est de libéré Chan et après ont retrouve les autres.
Moi- Euh... Ok.
Je jette un regard à Hyunjin qui n'avait pas l'air d'être en forme.
Moi- Euh... Hyunjin tu te sens de venir avec nous ?
H- Oui ne vous inquiété pas je vais bien.
Vu son visage il à vraiment l'air fatiguée, mais je crois que l'on à pas le temp.
Je l'aide à se lever, je lance un regard à Félix.
Moi- Comment on fait pour sortir d'ici ?
Je pose tout juste la question et là Félix fonce sur le tas de débris causé par l'effondrement du plafond. Je regarde la scène sous le choc et Félix me répond d'une voix assuré
F- Comme ça.
Il fait un grand sourire fier de lui. Je lève les yeux au ciel désespérer de son comportement de gamin. J'aide Hyunjin à avancer vers la sortie.
F- Montre le chemin pour aller libéré Chan.
Moi- Mais je les ai pas suivi jusqu'à la pièce ! Je sais juste qu'ils sont allés dans cette direction ! Je panique un peu.
Felix lâche un long soupirement.
F- Bon bah on va chercher pas le choix par contre il est interdit de se séparer. C'est clair ?
Moi et Hyunjin- Oui...
F- Bien allons-y.
On suis Félix derrière lui, on arrive à la première pièce qui est immense mais assez vide. On avance d'un pas silencieux et rapide, quand soudain Félix se stoppe.
Moi- *chuchote* Pourquoi tu t'arrêtes ?
Il pose sa main sur ma bouche et nous tire derrière un tas de cartons. Il désigne d'une main plusieurs hommes sortant d'une pièce. L'un d'entre eux détient un trousseau de clé remplit d'au moins une trentaine de clé différentes. C'est là que je comprends ce qu'il veut faire. Je jette un coup d'œil à Hyunjin qui à toujours la mine pâle mais on dirait qu'il à repris de la force ce qui me rassure un peu.
Félix me lance un regard, puis un aussi à Hyunjin.
F- *chuchote* Il faut que tu fasses diversion, attire leur attention, moi je vais les surprendre par derrière quand je les aurais assommé Hyunjin prendra les clés. Ok ?
Moi et Hyunjin- *chuchote* Euh ok ?
Je commence à paniquer, je sors de la cachette et me met en face des deux hommes. Ils réagissent tout de suite et braque leurs armes sur moi. J'ai très peur.
Homme 1: Que fais tu ici ? Qui est tu ?
J'ai trop peur de répondre et mon corp ne bouge plus. Finalement Felix sort de sa cachette et saute sur l'un de deux hommes.
Homme 2: Sunoo attention !
Trop tard, Félix l'a déjà assommé, l'autre homme essaye de prendre la fuite mais il n'est pas assez rapide et fini comme sunoo assommé. Hyunjin débarque vers nous récupère les clefs et se dirige vers la salle où était sorti les deux hommes.
On le suis, arrivé à l'intérieur tout est silencieux, on est dans une allée ou de chaque côté des sorte de cage son rangé. Il y à même des nom attribué. On avance jusqu'au fond et là on trouve enfin Chan. Quel chance ! Il est dans un sale état.
F- Chan ! Je suis tellement désolé, ses yeux brillent, sa voix tremble, on va te sortir d'ici !
Chan- Je ne t'en veux pas Félix. Vous avez croisé Jisung ?
F- Jisung ? Non pourquoi ?
Chan- Il à réussi à me trouver mais il n'a pas réussi à me faire sortir. Il fait une empreinte digitale.
H- Une empreinte digitale ?
F- À merde on à récupérer des clé.
Moi- Mais ils sont peut être encore assommé !
F- Chan on revient vite ok ?
Chan oche de la tête. On retourne à l'entrée de la pièce, heureusement ils ne se sont pas réveillée. On récupère un des hommes et l'apporte devant la cage de Chan.
F- Tu sais où se trouve le boîtier ?
Chan- Tout au bout il à une porte de placard il est dedans.
F- Ok merci.
On se dirige vers la direction indiqué pas Chan. On réussi à ouvrir le placard et allumé le boîtier, on place l'index de l'homme sur l'écran, qui se deverouille juste après. L'écran affiche une liste de numéro, celle de chaque cage. Hyunjin par trouver celle de Chan. Félix appuie sur le bouton, cette fois-ci il affiche un bouton désactiver. Il clic dessus, un boîtier sort avec une serrure pour valider la demande. On enfonce une par une puis fini par trouver ma bonne au bout de quelques minutes. Le verrou s'ouvre, on repars voir Chan cette fois la cage est ouverte. Il sort et nous rejoint, maintenant on doit sauver les autres membres.
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanficHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...