Félix et Hyunjin étaient tout les deux dans la pièce, le silence régnait le lieu, seul les brassements que faisaient les autres en bas étaient audible. C'est donc Félix qui décida de le briser en prenant la parole.F- O-on y va ?
H- O-oui...
Le blond et le roux étaient gêné, heureusement que jeongin était arrivé les sauver.
Hyunjin fût vite repris par le stress, il n'avait pas pensé qu'il devra encore faire face à tous ces regards. Sa jambes tremblait et cela n'échappa pas au yeux de Félix.
F- N'est pas peur, il ne te feront rien et puis je suis là si jamais quelques choses arrivent, d'accord ?
H- M-merci.
Félix se leva en premier, tendis la main à Hyunjin pour l'aider à se lever. Il sortèrent de la chambre pour rejoindre tout le petit monde déjà assis à table. Arrivé en bas des escaliers, tout les regards se dirigèrent vers les deux garçons. Mais fût vite stoppé par le regard noir que lança Félix à tout le monde pour ne pas effrayer le blond. Les membres finirent pas reprendre leurs activités et Félix sans vraiment sans aperçevoir prit la main de Hyunjin dans la sienne. Il l'entraine vers deux places vides qui étaient par chance l'une à côté de l'autre.
Ils s'installèrent tout les deux, et tout le monde commença à dévorer la nourriture disposé sur la grande table. Félix leva les yeux en l'air signe de désespoir. C'est vrai que la façon dont mangeait les membres était assez surprenant. On aurait dit qu'ils n'avaient jamais mangé de leurs vie. Félix en était agacé.F- Vous ne pouvez pas manger correctement au lieu de manger comme des porcs sérieux, vous êtes en train de faire peur à Hyunjin.
Tout le monde regarda Hyunjin pour vérifier son expression, et Félix disait vrai. Le brun avait le visage surpris.
F- Tu veux manger quoi ?
H- Euh... Je sais pas.
F- Tu dois manger quelque chose, tu n'as pas assez récupéré, tiens, je te mets ça et tu as intérêt de finir ton assiette. Dit-il en lui servant un peu de tout.
H- D'accord, m-merci.
Hyunjin lança un petit sourire à Félix.
F- Bon, vous comptez nous regarder toute la journée où c'est bon !?
Tout le monde repris leurs couverts et mangea calmement cette fois si. C'est vrai que Félix avait un certain droit sur le groupe.
Ce fût quelques minutes après que Chan décida de prendre la parole.
Chan- Dit-moi Hyunjin comment à tu réussi à vivre toutes ses années ?
H- J-je euh...et bien-
F- C'est quoi cette question chan ?! Dit-il en s'énervant.
Chan- Pourquoi tu te mets à chaque fois en travers de mon chemin, hein ?! Je lui pose justes des questions, on dirait que tu crois que je veux le tuer ! Pourquoi tu le défend autant ! C'est quand même un peu de sa faute si nos parents sont morts ! Chan s'emporta sous l'effet de la colère, Sérieux Félix tu préfères te mettre de son côté alors qu'il à tué aussi tes parents ! Depuis que Hyunjin est là tu restes que avec lui ! Je suis ton Alpha tu dois m'obéir. Alors tu vas commencer par baisser le ton avec moi !
F- TU SAIS TRÈS BIEN QUE CE N'EST PAS DE SA FAUTE, C'EST CELLE DE SES PARENTS,LUI N'ÉTAIT QU'UN GOSSE COMME NOUS, ALORS ARRÊTE DE LUI REPROCHER DES CHOSES QU'IL N'AS PAS FAÎTES ! ET SI J'AI ENVIE DE LE DÉFENDRE, JE LE FAIT !
Tout monde étaient choqué des paroles que se lançaient l'Alpa et le Bêta. Et c'est Changbin qui décida de les arrêter.
C- BON LES GARS CALMEZ-VOUS ! Je vous rappelle que y'a des gosses ici !
Félix et Chan regardaient Seungmin et jeongin qui avait le regard choqué.
Chan- Désolée Seungmin, désolé Jeongin, je n'aurais pas dût me montrer violent comme ça...
Jeongin- N-ne t'excuse pas channie hyung.
Ce petit surnom que lui donnait jeongin était trop mignon, c'était assez rare que le plus petit le prononce, surtout devant les autres membres. Mais ce n'était pas le moment de ce préoccuper de ça, Chan devait régler le conflit qui s'était créé durant le repas.
Chan- Écoute Hyunjin, ce n'est pas je te déteste mais tu comprends, nos parents à tous sont mort et-
F- Laisse le tranquille Chan !
Félix en avait assez de cette tension alors il préférait en finir le plus vite. Ses yeux ressortait jaunes et ses griffes étaient également sortie. Il se met en position de défense. Le roux prit la main de Hyunjin pour le placer derrière lui.
F- J'espère que c'était tout ce que tu avais à dire !
Il parta en direction les escaliers enmenant avec lui Hyunjin. Tout le monde étaient bouche-bée et Chan n'en pouvais plus du comportement de Félix alors il prévenu les autres membres qu'il allait faire un tour dehors, signe qu'il devait se défouler sur quelque chose.
À l'étage Hyunjin et Félix était retourné dans la chambre d'amis, qui était maintenant celle de Hyunjin. Félix avait fermé à clé pour être sûr que personne ne les déranges.
F- Hyunjin...Je suis désolée que tu dois subir ça...
H- C-ce n'est pas de ta faute... Ni celle de Chan, mes parents ont tué les vôtres, je comprends qu'il ne veut pas de moi. Moi-même je n'aurai pas aimé recevoir le fils des parents qui auraient tuer les miens.
Félix s'approcha de Hyunjin, il le serra très fort dans ces bras. Il était content que le brun soit compréhensible. Alors ils restèrent dans cette position pendant un long moment.
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanfictionHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...