Chapitre 29

294 26 2
                                    


On sort de la salle, repassant par là où on était quand le plafond s'était écroulé. Bien évidemment il n'y à aucune trace de personnes. On prend une direction au hasard, puis on s'arrête, on entend des bruits de bagarre, on cours vers le son. On rentre dans la pièce Jisung est maintenu fermement par des hommes un autre du nom de Jake place un couteau sous sa gorge. Seungmin, jeongin et changbin sont attachées à des chaises, seungmin avec du sang sur le visage et sur le ventre.
Chan fronce les sourcils et se jettent sur Jake, tout les regards se jettent sur nous, chacun part aidé les autres, Hyunjin détache les membres pendant que Félix et Chan s'occupe à battre l'ennemi. Jisung se relève, nos regard se croisent, mon cœur bat du vitesse folle. Il doit se demander qu'est-ce que je fou ici, moi même n'en c'est rien. Peut être le destin à fait en sorte que nos chemins se croisent encore une fois ? Hyunjin crié mon nom, mon regard se détourne vers lui, il n'arrive pas à soigné seungmin, je viens l'aidé, Jisung, lui, part détacher les autres membres. C'est un vrai bordel, je décide de faire sortir Seungmin d'urgence. On le porte avec Hyunjin, on le dépose dans l'entrée principale de l'usine. Je prend un morceau de tissu et appuis sur la plaie pour arrêter le sang. Pendant ce temps les autres se battent.

Une demi heure après la bataille est terminée les hommes sont attachées sur les chaises. Seungmin va un peu mieux, il ne saigné plus. Tout le monde se rend dans la salle où sont les hommes.

Chan- Maintenant vous aller nous dire se que vous voulez ! Et vous avez intérêt à répondre !

Jake- C'est trop tard !

Il se met à rire.

Chan- Trop tard de quoi !?

Jake- J'ai remplis l'utérus de Hyunjin de mon sperme, l'enfant celeste est fais de mon sang, je vais devenir puissant et vous ne pourrez pas m'en empêcher ! Haha !

Chan- Quesque que c'est que cette histoire !?

Jake- Dis moi pas que tu ne connais pas la légende !?

Chan- Bordel ! Raconte cette légende au lieu de te foutre de ma gueule !!

Jake-  Cette année un enfant dotté d'une force incomparables va naître, depuis le début j'ai senti une différence des autre loup garou avec Hyunjin... Mais étonnement je sens exactement la même chose avec Félix. Dans tous les cas Hyunjin va faire naître un enfant de mon sang qui sera puissant et qui vous dominera. Haha !

Chan- Hyunjin tu as vraiment un utérus ?

H- Bien sur que non ! Je le saurais ou je le sentirais !

Chan- Tu es sûr ?

H- Oui je suis certains !

F- Hum-hum, tout le monde se tait, En faite c'est moi qui à un... U-uterus... Ça fait depuis quelques temps que je l'ai...

Tout le monde- QUOI !??!

F- Donc je suis supposée donner naissance à un enfant ?

Jake- NON ! C'EST PAS POSSIBLE ! JE NE ME SUIS PAS TROMPÉ CET ENFANT DOIT ÊTRE FAIT DE MON SANG !!

F- Par contre Jake tu as vraiment osé mettre ton sperme dans mon Hyunjin !! Soit prêt à mourir connard !!

Il s'approche de Jake près à lui donner des coups de poing mais fût stoppé par Chan.

Chan- Maintenant que tu sais que Hyunjin n'est pas le porteur de l'enfant tu te la ramène moins. Bon puisqu'on à fini on à plus qu'à les enmené dans leurs propre cages.

Tout le monde approuve. Tout les hommes sont transportés dans la salle où Chan avait passé le début de la soirée. Après avoir fermé à clé avec une nouvelle empreinte digitale, tout le monde quitte la pièce pour sortir de l'usine libre et presque heureux.

L'air frais nous fait du bien. Tout le monde est fatiguée. Je m'effondre sur le sol, n'ayant plus de force. Les hyungs transporte les maknae sauf Félix qui porte Hyunjin et Jisung qui me porte, sa douce odeur me fait du bien, sa chaleur corporelle rien de tel pour me sentir en sécurité. Trop fatiguée je m'endors sur le trajet.

Quand je me réveille, je me retrouve dans un lit moelleux, dans les bras de Jisung. Je rougit immédiatement. J'enfouie ma tête dans le coussin. Mes mains touche les siennes, je sens son corp collé derrière moi. Merde je crois que je bande. Putain la honte. Je sens son corp bouger, je crois que je l'ai réveillée. Je me retourne pour regarder son visage sauf que ces yeux sont ouverts. Je détourne tout de suite ma tête.

J- Tu es réveillé ?

Moi- O-oui...

J- Tu m'a manqué tu sais... Mihno je veux plus que tu t'éloigne de moi maintenant.

Moi- Je fais partie de la meute maintenant, je suis un loup garou aussi...

J- Qu-quoi !!?

Moi- Chan m'a mordu cette nuit...

J- Oh mon dieu !! Mais attend ça veut dire que tu vas aussi avoir tes périodes de...Oh lala la galère déjà moi je ne tien pas alors toi !

Moi- De quoi tu parle ?

J- D-des période de r-rut...

Moi- Ah mais c'est pour ça que je bande rien qu'en étant dans tes bras !!?

Merde, pourquoi j'ai sorti ça, quel con, c'est tellement humiliant.
Je cache mon visage avec mes mains.

J- Tu veux que je te soulage ?

Hein ? Me soulager ? J'aimerais tellement...

Moi- Si je dis oui tu le ferais ?

J- Je te ferais voir le paradis.

Il fait un sourire, il est tellement beau, c'est irrésistible. Il me fait excité rien qu'avec des mots. J'en peux plus.

Moi-Embrasse moi.

À suivre...

Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant