Félix était couché au sol, il avait du sang qui coulait, son dos c'était brisé. Chan était redevenue humain, il s'approcha doucement vers la bête.
Chan- Félix, reprend-toi, s'il te plaît... Tu risque de mourrir alors laisse moi t'aider...
Le leader inspecta chaque parcelle du corps du roux pour voir les dégâts causés, et fût quelque peu surpris de l'état dont il était. Félix agonisait au sol, la maison était elle aussi dans un sacré dégât, les tables était cassé laissant des morceaux dangereux sur le sol, un vase s'était renversé, le petit fauteuil du coin avait de grosse traces de griffes, qui selon la taille devais appartenir à Félix. Au bout d'un moment d'hésitation Chan décida de venir soigner ses blessures qui était assez grave. Après avoir examiné de plus près, il alla chercher la trousse de secours et une muselière plus résistante et plus larges que la normale, il les avaient fabriqué pour chaque membres au cas où un imprévu comme celui-ci arriverais. Il lui metta, il n'aimait pas faire ça mais dans cette situation il n'avait pas d'autres choix. Maintenant il pouvait le soigner sans se faire attaquer. C'est alors qu'il commença, il prit dans la trousse de secours une grosse pince, il l'approcha du bout de verre qui était bien enfoncé dans sa peau, avant de l'enlever, il essaya de réconforter le roux qui était dans un état épouvantable.
Chan- Félix je vais enlever les morceaux de verres, ça va faire mal, c'est pour ton bien que je fais ça...
Le plus vieux ouvrit grand les yeux quand il vit l'engin qu'avait Chan dans la main. Il se débattait sans cesse. Mais l'Alpha était bien plus fort et réussi à le maintenir sans bouger, il enleva petit à petit les morceaux coincé dans la chair de Félix. Il hurla de douleurs. Dans les coins de ses yeux on pouvait apercevoir quelques larmes qui coulaient avec un regard désespéré. Chan desinfecta la plaie et mis du bandage dessus. En tant normal un humain mettrai un mois pour guérir mais étant un loup garou son corps est fais pour mieux résister aux chocs et guérir plus vite, il n'aura besoins que de 2 jours pour se remettre sur pieds. Le brun l'enmena dans sa chambre pour qu'il se repose après cette bataille et ses soins. Il prit soin de l'attacher avec des chaînes très résistantes, pour l'empêcher de s'enfuir. Chan était sur le point de partir mais une voix lui fit se stopper.
F- C-Chan... Q-ques-ce qu'il c'est passé ??
Chan- Rien de grave, repose toi d'abord...
Il repartit en direction de la porte.
F- Chan ne me laisse p-pas !!!
Chan-...
Il sorti de la chambre, son cœur était brisé, il déteste faire ça mais c'est pour le bien de tout le monde. On pouvait entendre Félix qui criait qu'on le libère, il essayait de se détacher. Mais il fallait l'ignoré même si ça faisait mal au cœur. Il décida d'aller dehors et de courir. Il se transforme et en quelques minutes il fût arrivé là où il voulait être. La forêt était devenu jaune et rouge, le sol s'était transformé en tapis de feuilles. Il devait faire 3-4 degré. À quelques pas on pouvait trouver le vide, il avait une vue étendu sur une bonne partie de la ville, c'était beau à voir la nuit, mais il n'était pas venu ici pour la vue, il devait rappeler sa meute. Alors il s'avança jusqu'à l'extrémité du sol et hurla, sa voix était grave et résonnait dans les kilomètres alentours, puis il reparta en direction de la maison.
Du côté des autres loups, ils étaient allé chez Hyunjin puisque c'était le seul endroit qui était abrité et accessible. Seungmin et Hyunjin était en train de dormir sur le lit, quant à Jisung, lui, montait la garde et jeongin mangeait, c'était important pour lui de manger il était en pleine croissance et en était qu'à se deuxième transformation alors il n'avait pas eu le temp de contrôler certains besoins. Seulement 3 heures plus tard, soit à 23h du soir, ils entendirent, l'appelle de l'Alpha, tout le monde c'était réveillé. Hyunjin n'était pas encore rétablis alors Jisung le porta pour le trajet qui ne dura 5 minutes.
Arrivé chez eux, ils ne furent pas étonné que la maison soit en désordre, ce n'était pas la première fois. Alors tous le monde aida à ranger et jeter les meubles cassé. Ce ne fut que 1 heure après que la maison fût à peu près propre et rangée. Seungmin et jeongin se sentaient pas bien à cause des hurlements de Félix. Hyunjin, était parti dans la chambre où il y était il y à quelques heures. Il s'endorma fatigué de tous ces événements.
Les autres membres discutait de la situation actuelle, Jeongin était en train de pansser les petites blessures de Chan.J- Alors qu'est ce qu'on va faire de Hyunjin ? Si on le laisse seul, il va savoir se contrôler et va tuer des innocents.
S- Mais sa famille nous à trahi et à tué nos parents je te rappelle !
Chan- On à pas d'autres choix que de l'héberger et de l'aider à se contrôler.
Changbin- Félix ne lui à pas dis ce que sa famille nous à fait, si il ne sais rien de ses parents alors on ne risque rien.
Chan- Oui mais il le saura bien un jour...
Ils discutèrent pendant 1 heures et finalement ils finir par s'endormir sur le canapé, Jeongin dormais sur Chan et Seungmin dormais la tête sur les genoux de Changbin.
Jisung profita que tout le monde dorme pour sortir de la maison et rejoindre quelqu'un...
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
Fiksi PenggemarHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...