Le lendemain, Hyunjin n'était pas retourné au lycée. Il se sentait bouleversé par tout ce qu'il avait appris sur son origine. De plus qu'on lui avait dit que ces parents l'avais abandonné.
Il se dirigea vers son lit pour redormir quand son téléphone sonna. C'était un numéro inconnu. Il décrocha:
(Conversation au téléphone)
H- Allô ?
???- Êtes vous HWANG Hyunjin ??
H- Oui c'est moi pourquoi ? Nous nous connaissons ??
???- Oui, je connaissais vos parents. Pourrions-nous nous voir ?
H- Bien sûr, mais comment vous vous appelé ??
???- Oh, excusé-moi, je m'appelle Jake, est-ce que demain à 14 heure vous irait ?
H- Mmmh... Oui je n'ai rien de prévu.
Jake- À demain alors.
Puis il raccrocha.
Mais qui pouvait-il bien être ? Est ce que lui aussi était un loup mutant ? Peux être qu'il savais des choses sur ses parents.
Mais Hyunjin était toujours en dépression et tout ce qu'il voulait faire était de dormir toute la journée. Ne parler à personne. Être seul. Mais bien sûre cela aurait été trop beau.
Il entendit du bruit venant de la fenêtre de la salle de bain. Le brun avait tout de suite compris qui c'était incrusté chez lui et s'avait très bien qu'il ne pourrait pas le faire sortir car il est bien plus fort que lui.
Alors il ne broncha pas, toujours couché dans son lit enroulé dans sa couverture.
Félix s'approcha du brun et s'allongea à côté de lui.
«H- Il n'y à pas de place, si tu veux dormir dort chez toi, dit-il d'un grognement.
F- Sans moi tu serais déjà mort. Répondit-il froidement.
H- quand est-ce que tu va arrêter d'utiliser cette excuse !»
Hyunjin se leva pour partir mais Félix le retient.
Le roux se leva également et poussa Hyunjin sur son lit. Félix s'approcha dangereusement de Hyunjin et se plaça au dessus de lui.
«H- Ar-arrête ça.. Tu..tu sais t-très bien que j-je ne s-sais pas me contrôler...
F- Moi non plus.»
Félix approcha ses lèvres vers les siennes et savoura se baisé pendant plusieurs seconde.
___________________________________________
Je voulais à tout prix remercier toutes les personnes qui sont venu lire ma fanfictions et qui ont votés !! Ça me fais tellement plaisir !
Merciii infiniment !!
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanficHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...