Bonus (1)

273 23 5
                                    


Cela va faire 8 mois et demi que Félix est enceinte, il est très fatigué, mais cet enfant est le lien qui le réunit lui et Hyunjin. Un lien indestructible. Presque 1 an qu'ils se connaissent, le temps passe vite. Ils ont aménagé l'arrière de la maison pour leur coin à eux, une vraie famille, Chan était assez perturbé par ces changements au début puis il s'y est fait, un peu comme tout le monde.
Quant à Hyunjin, il est au petit soin pour Félix, il lui fait les repas, l'aide à se laver et tout plein de choses bienveillantes. Il a toujours le sourire au lèvre et ça c'est qui remonte le moral à tout le monde.

Aujourd'hui c'était le 18 Août, il fait très chaud. Félix est allé s'allonger sur le canapé, le bébé est de plus en plus difficile à supporter, ils ne reste plus beaucoup de temps avant l'accouchement. Tout le monde appréhende l'arrivée du bébé. Chan à fait venir un spécialiste, Félix ressentais les contractions de plus en plus forte. C'est l'heure de la dernière étape, la plus difficile.

Environ 1heure que Félix est dans la pièce accompagné de Hyunjin et du médecin. Les autres attendent derrière, stressant à chaque crie ou hurlements que produisait Félix. Hyunjin lui tenait la main, ils pleuraient tout les deux, jusqu'à qu'un crie aigu se fasse retentir, le cri d'un bébé quand il naît. Félix et Hyunjin se remettent à pleurer mais de soulagement et de bonheur, l'homme leur dépose l'enfant dans les bras du roux.
Ce petit visage d'ange, avec une bouille toute mignonne.

Est-ce un garçon ou est-ce une fille ?

La reponse était facile à dire, un visage doux et aussi beau ne peux appartenir qu'à une petite fille.

Le médecin sort de la pièce, disant au autre que tout c'était bien déroulé, ont pu entendre des soulagement. Ils entrèrent dans la pièce petit à petit, certains ce mirent à pleurer d'émotions. Ce n'est pas tout les jour que l'on peut assister à un accouchement. Tout le monde fondit sous le charme du bébé.

Jeongin- C'est une fille ?

Le couple acquiesce positivement. Jeongin sourit immédiatement, ce sera la première fille de la famille.

Chan- Vous lui avez trouvé un prénom ?

Ils se regardèrent tout les deux puis sourit.

Félix- On va l'appeler Nayeon.

Seungmin- J'adore déjà son prénom !

Tout le monde était de bonne humeur et joyeux de l'arrivée de cette enfant.

Quelques jours plutard, Seungmin, Jeongin et Jisung son parti acheté plein de jouets pour le bébé, et sont revenus avec 5 sacs remplit. C'était sûr que la fillette ne s'ennuira pas. Hyunjin et Félix les avait remercié et les avait déposé dans la chambre neuve pour le bébé.

Nayeon dormait paisiblement dans les bras de Hyunjin, et les voirs comme ça fondait le coeur à tout le monde...

5 ans plus tard :

Nayeon à bien grandi, elle sait marcher toute seul et commence à savoir parler. Elle passe beaucoup de temps à s'amuser avec Seungmin et Jisung. Elle est très heureuse, Hyunjin et Félix sont au petit soin pour elle et reçoit beaucoup d'amour de la part de tous. Elle à même un espace de jeu où elle passe sa journée à jouer accompagné de seungmin et Jisung.

Part 1

________________

Bonjour~

Oui je sais que normalement l'histoire est fini, mais j'ai fait un bonus ! Une petite suite pour le couple et de l'arrivée de l'enfant !

J'espère que ça vous à plut !

À bientôt à la partie 2 !

Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant