Attention lemon 🍋
Moi- Embrasse- moi.
Il approche ses lèvres vers les miennes jusqu'à quelles se touchent délicatement. Il les remus doucement, il dépose sa main sur ma nuque, je savoure ce moment. Je ferme les yeux, nos mouvements deviennent de plus en plus rapide. Sa langue demande l'entrée que j'ouvre aussitôt, une dance s'installe dans ce baisé humide. J'apprécie chaque geste, et m'excite de plus en plus. Ma main parcours le corp de Jisung, elle passe sous son t-shirt, on d'école nos lèvres manquant tout les deux de souffle. Il me regarde avec envie. Nous voulons tout les deux la même chose. Nos regard se perdent l'un dans l'autre.
Moi- Jisung... J'en veux plus...
Il me sourit. Il vient m'embrasser plus sauvagement. Ma main descend vers son intimité. Je masse sur le tissus. Je le vois lâché des petits gémissements. Sauf qu'il me retourne, il est sur moi il enlève son t-shirt laissant apparaitre un corp bien tracé. Il me laisse des baisé sur mon cou et descend de plus en plus bas. Je lâche des soupirements de bien être. Il me défait le bouton de mon pantalon et me l'enlève, il me reste plus que mon boxer. Il passe sa main sur ma bosse.
J- Comment fait tu pour supporter d'être dans cette état là ?
Moi- Justement je ne supporte plus...ha...
Il m'enlève mon boxer, il me caresse mon engin, il la prend en main et fais des va et vient. Je lâche des gémissements. Je me sens si bien. Je viens l'embrasser sauvagement. Je sens ma fin et je lui fait comprendre, il va de plus en plus vite. Je jouis dans sa main, je lâche un cri d'aise. Il me sourit puis mets sa main pleine de mon sperme dans sa bouche en me regardant sensuellement. Mon intimité gonfle juste à cette action et il le remarque.
J- Et si on essayait autre chose ?
Moi- Quoi d'autre ?
J- Laisse toi faire compris ?
Moi- Hein ?
Il enlève tout ses vêtements et se place sur moi, ses hanche sur les miennes, il prend son sexe et le miens en main et fait des va et vient de plus en plus rapide. On lâche des gémissements ensemble. On s'embrasse encore une fois et descend dans mon cou et laisse des traces. Je sens que je vais jouir mais il stoppe.
Moi- Pourquoi tu arrêtes ?
J- Je veux que tu me prépares maintenant.
Moi- Te préparer ?
Il prend ma main, mets deux de mes doigts dans sa bouche, il les lèche jusqu'à que se soit humide, puis il les apporte vers son entré. C'est là que je comprends mieux. J'enfonce un doigt, fait de léger va et vient, il lâche des gémissements assez fort. Je vais plus vite puis enfonce un autre doigt. Ces bruits son si mignon, je vois qu'il s'habitue vite alors j'en remet un puis considère que c'est suffisant. Je viens l'embrasser langoureusement, je le renverse et me place au dessus de lui.
Moi- Je vais la mettre alors détend toi.
Il me sourit, je commence à l'enfoncer en lui, il gémis fort, je plaque ma main sur sa bouche pour ne pas réveillée tout le monde. Je continue d'enfoncer jusqu'en entier. Je fais de petit va et vient pour l'habituer puis il me fait comprendre que je peux y aller. Je vais plus vite, il gémis.
J- Minho... doucement...aah..
Je m'emporte sous le fait du bien être et fais des coups de butoir.
J- Minho...plus profond...aah... Plus v-vite...aahh..
Je vais encore plus vite, je sens ma fin venir alors je l'enfonce encore plus loin et là je crois avoir trouvé son point sensible, il réagit direct quand je donne des coups.
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanfictionHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...