Hyunjin était rentré chez lui, il se mis sous sa couverture et pleurait, quand soudain une personne parla.
F- Pourquoi pleure-tu ?
H- Qui est là ? Qu'est-ce que vous me voulez ?? Dit-il en sanglotant.
F- Hyunjin, je suis ici pour t'apprendre à te contrôler.
H- MAIS ME CONTRÔLER DE QUOI ???!!
F- De tes pulsions de tuer et de te transformer devant des humains si tu ne veux pas que l'on te traite de monstre.
H- MAIS DIT LE MOI EN FACE CE QUE JE SUIS PUTAIN !!! ARRÊTE DE TOURNER AUTOUR DU POT !!
F- TU ES UN LOUP GAROU !! VOILÀ TU ES CONTENT !!!
H- Hahahahahaha
F- Pourquoi tu rigoles, tu n'y crois pas ?? On verra comment tu te débrouillera SEUL.
Félix avait bien appuyer sur le "seul". Il sorti de la chambre du blond par la fenêtre.
Hyunjin rigolait de peur.
H-...
H- Je ne supporte plus...
Il sortie de sa chambre traversa encore une fois ce couloir et monta tout les étages pour arriver devant la porte donnant sur le toit du bâtiment. Il l'ouvrit et marcha jusqu'à se retrouver assez près du vide. Il sentait l'air frais du soir sur son visage.
Il soupira.
H- C'est peux être mieux d'en finir...
Il s'approcha vers le bord, il s'arrêta regarda la vue encore une fois.
H- Mihno, tu as été un ami extraordinaire, tu as toujours été là pour moi, mais de là où j'en suis tu ne peux rien faire...Je t'ai toujours admiré, si tu savais...
Des larmes dévala ses joues.
H- Maman, papa, j'ai toujours voulu vous voir, vous parler, c'est pour cela que je veux vous rejoindre, m'en aller de cette vie affreuse et injuste.
Hyunjin ferma les yeux avança et tomba dans le vide...
___________________________________________
Tout d'abord je vous offre ce chapitre en avance parce que j'ai beaucoup d'inspiration en se moment. Et deuxièmement pardonnez-moi la fin de se chapitre.
Je vous souhaite bonne rentrée à tous~
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanficHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...