Chapitre 4

386 32 3
                                    


Vers la fin d'après midi, Mihno se réveilla a l'infirmerie. Il ne se souvient de la scène quelque minutes plus tard. Il se leva d'un bond pour aller voir Hyunjin mais l'infirmière le retenue de force de plus que ses parents étaient en train de faire le déplacement pour venir le chercher.

Du côté de Hyunjin, il était retourné en cours mais il n'arrivait pas à se concentrer en repensant sans cesse à son rêve et de la scène avec Mihno.

*Mais quand il m'a dit de ne pas dire le mot au humain, est ce que sa avait en rapport avec mon rêve ?? Ou alors il voulait dire autre chose ? Et comment il a fait pour éviter les coups poing de Mihno qui avait fait 5 ans de judo ? Est ce qu'il était un loup mutant ?*

Professeur- Mr HWANG je vous dérange peux être ?

H- quoi ??

Professeur - Peux être que si vous vous intéressez un minimum à mon cours vos notes seraient meilleures !

La classe rigola, le professeur trouvait toujours de quoi humilié Hyunjin.

Du côté de Félix, il fit comme si de rien était de la journée et tout le monde l'admirait pour avoir réussi à battre Mihno qui était connue pour sa force incroyable. Mais il gardait un œil sur Hyunjin.

Le lendemain le blond était revenue en classe ce qui enchanta le brun. Mihno essayait en vain de savoir se qu'il s'était passé l'autre jours, mais Hyunjin savait qu'il ne devait pas le dire par peur que Félix revienne, alors il changea tout de suite le sujet.

Il finir la journée avec beaucoup de devoirs. Comme à son habitude, Hyunjin pris son bus qui s'arrêta à 20 minutes à pied et où il fallait passer par des ruelles assez sombre.

Mais ce soir là il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un le suivait, il avait la musique à fond dans ses oreilles. Alors qu'il passait par la ruelle étroite et sombre, il se fit tiré pas derrière et tomba sur le sol dur. Hyunjin essaya de se lever mais c'est l'agresseur qui le faisa...

___________________________________________

Merci d'avoir lu se chapitre. Petit suspense à la fin.
On se revoit au prochain épisode.
Bisous bisous.

Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant