Pdv: FélixJe me réveilla en premier, le soleil commençait à se lever peu à peu. Je sens une tête contre mon torse. Hyunjin ? Qu'est ce qu'il fait là ? Qu'est-ce qu'il c'est passé hier ? Je n'arrive pas à m'en rappeler. Soudain je sens sa tête bouger. Il doit s'être réveillé.
Moi- Hyunjin ?
H- Mmmh ?
Moi- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
H- Tu ne t'en souviens pas ?
Moi- Non...
H- On à fais...euh...
Il regarde son pantalon,et c'est là que je compris ce qu'il voulait dire.
Moi- Ah...
Un blanc s'installa, tous les deux gêné de la situation.
Moi- Hyunjin... Ça te dérangerait de demander à Chan de venir me voir ?
H- Non ça ne me dérange pas je vais aller lui dire.
Il se lève s'habille et sort de la chambre. Je décide de remettre mon boxer. J'attends pendant quelques instants puis Chan rentre.
Moi- Chan... Tu pourrais me détacher ?
Chan- Tu es sûr que ça va ?
Moi- Oui...
Il prend la clé et m'enlève les chaînes, des trace de sang apparaît là où était placé les chaînes. Il prend la boîte qu'il avait ramené et sort des pansements et quelques outils pour me soigner.
Chan- Tout aura cicatriser dans quelques heures.
Moi- Très bien...
Chan- Tu ne te souviens vraiment de rien ?
Moi- Je pensais que je faisais un rêve mais apparemment non...
Chan- Félix, j'ai quelques choses d'important à te dire... Même si tu es mâle, quand tu fais un rapport sexuel et que tu te fasse pénétrer tu dois te protéger car tu es un cas exceptionnel où tu peux tomber enceinte.
Moi- E-enceinte ?
Chan- Oui...
Moi- Mais comment c'est possible ? Et puis pourquoi je serais le seul à être comme ça.
Chan- Écoute, déjà tu va commencer par reprendre des forces. Tu as faim ?
Moi- Ouai...
Je me lève de mon lit, commence à marcher, mais je tombe. C'est bizarre je n'ai plus de force dans les jambes et mon cul me fais mal. Chan m'aide à me relever et me pose sur mon lit.
Chan- Je crois que tu vas prendre ton déjeuner dans ton lit aujourd'hui...
Moi- Pourquoi j'ai mal comme ça ?
Chan- C'est normal, ne t'en fais pas ok ?
Moi- ...
Chan parti de la chambre pour me rapporter la nourriture. La porte s'ouvrit mais ce n'était pas lui, Hyunjin s'avança vers moi et me tend des médicaments.
H- Chan m'as dit que tu as mal à cause de se qu'on à fait...
Moi- Merci...
Il me fais un petit sourire gêné.
H- Je te laisse te reposer, je repasserai tout à l'heure...
Il commence à s'éloigner mais je retiens son poignet.
Moi- J-je voulais savoir si... Tu as pris du plaisir...?
H- Sache que je ne regrette rien.
Il part de la chambre, je suis assez choqué de sa réponse, je pensais qu'on l'avait fais parce que je l'ai forcé. Je ne pût lâcher un petit sourire.
Quelques minutes après Chan rentra dans la pièce avec un plateau rempli de nourriture. Il le déposa sur la table juste à côté du lit. Je me m'assois au bord du matelas et regarde tous ce qu'il m'avait apporté.
Chan- Je savais pas trop ce que tu voulais alors j'ai ramené un peu de tout.
Moi- Merci beaucoup Chan, si tu savais à quel point j'ai la dalle, j'ai pas mangé depuis hier.
Chan- Bon je te laisse manger tranquillement, quand tu auras fini tu m'appelleras pour je debarasse.
Moi- Ouai.
Il y a vraiment beaucoup de nourriture mais pour nous les loups, 1kg de bouffe nous suffit à peine pour tenir une journée. Je prend donc mes couverts et commence à manger sauvagement. Alors une vingtaine de minutes après j'ai fini de tout avaler. Ça fait du bien quand on à l'estomac remplit. Je finis de ranger un peu en ordre les assiettes et bols ensemble puis me ralongea dans mon lit. Jamais j'aurais pensé qu'un rapport sexuel m'empêcherait de marcher.
Mais ce qui me préoccupe le plus, c'est ce bâtard qui est revenu, il a dût ressentir l'attirance de Hyunjin. Le problème c'est qu'il va en parler à sa meute et là, ça va vraiment être compliqué. Même si on peut compter sur l'aide de quelque connaissance, on est pas sûr de réussir à les battre. Il faudrait que j'en parle avec Chan plutart.
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanfictionHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...