Chapitre 31

362 24 6
                                    


Pdv: Hyunjin

Cela va faire plus d'une semaine que l'histoire de l'usine est terminée. Félix et moi passons la plupart de nos journées ensemble. On est même retourné au lycée après un long moment d'absence. Ce changement de décor me fait du bien, j'avais oublié que Félix était connu au lycée, nous sommes dans la même classe et toujours à côté, Mihno et Jisung sont inséparables mais viennent manger avec nous. J'ai l'impression de retrouver une vie plus stable et normale. Je suis retournée dans mon ancienne location, des souvenirs bons et mauvais remonte j'ai récupéré toute mes affaires et je me suis installée dans la maison de Félix. Mihno à fait pareil, il ne voulait pas faire de mal à ces parents et il voulait rester près de Jisung. Il y a quelques jours d'autres couples se sont révélés, celui de changbin et Seungmin et hier celui de Chan et Jeongin ! En faite tout le monde est en couple. Aujourd'hui Félix m'a dit qu'il m'a préparé une surprise, je suis impatient.

Alors que je commençais à m'ennuyer fort pendant le cours d'anglais  Félix me prend la main et m'enmene avec lui sècher les cours, je trouve ça amusant comme une sorte de liberté. On se retrouve en plein milieu de la cours, le vent souffle légèrement, il se rapproche de moi et m'embrasse, je suis heureux comme ça. On reprend la fuite, on court durant une dizaine de minutes jusqu'à se retrouver devant une cascade dans la forêt, cet endroit est magnifique. La végétation de toute les couleurs, le bruit de l'eau s'écrasant sur la roche et le bruissement des feuilles par le vent. Il me prend les mains et vient m'embrasser langoureuse les lèvres, je suis le mouvement. On s'arrête tout les deux manquant d'air. Il se dirige vers l'eau et plonge. Je le cherche du regard mais le trouve pas, je me rapproche de l'eau, un main attrape mon col et me fait tomber dedans. J'ouvre les yeux et le vois sourire, je pose mes mains sur son corp bien dessiné. On retourne à la surface, je reprend mon souffle. J'enlève mes vêtements et reste en boxer il fit de même. Son corp est parfait, je ne peux m'empêcher de le caresser. On sort de l'eau, il me prend mon poignet et me tire jusqu'à un grotte derrière la cascade. L'intérieur est tout aménagé, des bougies sont allumées et des pétales de roses bien disposés et un lit double bien confortable. Je le regarde.

Moi- C'est toi qui à fait tout ça ?

Il me sourit.

F- Je l'ai fait pour nous.

Il me prend par les hanches et me dépose sur le lit, il se met au dessus de moi et se jette sur mes lèvres, on s'embrasse sauvagement, ma main placé sur son cou pour approfondir le baisé tandis que l'autre parcours son corp. Je l'arrête d'un coup.

Moi- Tu est sûr de vouloir le faire maintenant ? Tu est prêt à porter l'enfant ?

F- Ça fais depuis longtemps que j'attends ce moment. Cet enfant je le veux uniquement avec toi.

Attention lemon 🍋

Il vient m'embrasser encore un fois, cette fois-ci, nos langues se rencontrent et forment une danse. On enlève nos derniers vêtements, je le retourne et me place au dessus de lui, je l'embrasse dans son cou et descend jusqu'à ses tétons. Il lâche des soupirements, je lui mets mes doigts dans sa bouche, il les lèche sensuellement avec sa langue. Je les retire et les place devant son entrée. Je lui chuchote sensuellement de se détendre. Je lui enfonce un premier doigt il lâche un gémissement. J'en enfonce un autre, il se détend plus vite que je le pensais. Je fais des vas et viens de plus en plus rapide, avec mon autre main j'appuie sur son bas de ventre. Il lâche un cri. Je retire mes doigts, il me regarde avec envie.

F- Hyunjin...met la en moi maintenant...

Je m'exécute, je commence à l'enfoncer en lui, il lâche des plaintes sonores. Je fini par donner un coup sec et l'enfonce en entier.

F- HA... Hyunjin...plus doucement...

Je fais de petit va et vient, je saute sur ses lèvres, je l'embrasse avec fougue, nos regard plongé l'un dans l'autre. Sa tête bascule en arrière, j'ai dû toucher son point sensible. Je donne des coups de butoir à cet endroit.

F- HAN... Hyunjin...p-plus vite...ah...

Je vais encore plus vite, je sens ma fin venir,
Félix gémi très fort, ça m'excite encore plus.

Moi- Félix...ha... Je vais jouir...ah

F- Moi aussi...ah...

Je donne un dernier coup et je me lâche, Félix joui en même temps que moi. Je me retire et vient me mettre à côté de lui, il me sourit, il met sa main sur son bas du ventre.

Fin lemon 🍋

F- Maintenant nous formerons une famille.

Moi- Tu sais Félix, je me souviens encore de notre première rencontre, tu me faisais très peur et maintenant je suis là avec toi, heureux, nous sommes en couple, on va avoir un enfant, que demander de plus.

F- Moi aussi je suis heureux avec toi maintenant que plus rien ne nous empêche d'être ensemble nous pouvons nous aimer.

Je l'embrasse suite à ses paroles, je n'ais plus envie de sortir de ses bras. Tout est parfait, nôtre vie peut enfin commencer...

                                𝔽𝕀ℕ                 

_______________

Voilà nous somme déjà à la fin de Wolfgang, moi-même je suis triste, en tout cas ça à été un plaisir de la partager avec vous. Merci pour vos commentaires, de vos votes et du nombre de vu ❤️

Merci infiniment ❤️❤️❤️

Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant