La meute de loup avait ramené Hyunjin dans leurs demeure, le temp de le préparer pour les prochains soir de pleine lune. Il fallait à tout prix qu'il se contrôle. La plupart d'entre eux avaient fais leurs transformation avec l'aide de leurs parents sauf Chan, (NDA: Je sais pas si j'ai bien expliqué mais Chan est le leader) Chan avait 11 ans quand il à dût prendre des responsabilités pour protéger tout les membres qui avaient eux aussi perdu leur parents. Il avait facilement créé des liens avec Félix pendant ces années. Ils sont devenus très complices et ont vécu ensemble sans jamais se séparer. Et aussi car ils ont tout les deux des origines Australienne.Hyunjin était allongé dans une des chambres à l'étage. Il devait se reposer.
En bas c'était la tension total.
Chan- FELIX TU M'EXPLIQUER TOUT ÇA !!
F- Ça à commencer la veille de la rentrée... J-j'ai eu des visions... Et Hyunjin... Il est lui aussi comme nous...
Chan- ET TU AS DÉCIDÉ D'AGIR SEUL !! JE T'AVAIS DIT QU'ON DEVAIT AFFRONTER LES CHOSES ENSEMBLE !! FÉLIX TU ME DÉÇOIT !!!
J- Chan, calme toi-
Chan- NON, JE ME CALMERAIS PAS !! À CAUSE DE ÇA, IL À FALLI MOURIR ET IL S'EN REND MÊME PAS COMPTE !! PUTAIN FÉLIX REND-TOI COMPTE DE LA RÉALITÉ !!
F- J'AI SIMPLEMENT LAISSÉ MES SENS ME GUIDER !!
Chan- EH BIEN TU AS EU TORD !!
F- TU AS FAIS LA MÊME CHOSE QUAND TU ÉTAIT SEUL JE TE RAPPELLES !
Chan- FÉLIX NE FAIS RÉAPPARAÎTRE LE PASSÉ ! TU SAIS QUE JE NE SUPPORTE PAS ÇA !!
F- JE DIS QUE LA RÉALITÉ !!
Chan était devenu dangereux, sa colère commençait à prendre le dessus, tout le monde s'en rendait compte. Changbin courra retenir le chef avec l'aide de Jisung. Seungmin et jeongin eux retenue Félix.
Chan- TU LUI AS DIT QUOI !? TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE SA FAMILLE NOUS AS FAIT !!
F- JE NE LUI AI RIEN DIT, JE NE SUIS PAS CON COMME TU LE CROIS !!
Chan- À PARTIR DE MAINTENANT JE T'ORDONNE DE NE PLUS L'APPROCHER, IL TE REND COMPLÈTEMENT CINGLÉ !!
F- TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA !!
Chan- OH QUE SI ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !! Ça famille à tué nos parents à tous et tu veux que l'on devienne amis avec lui ! Une larme coulait de son œil.
F- Essaie de le comprendre... Lui aussi n'a plus de parents, il ne sait rien du tout !
Chan- Mais un jour il faudras lui dire la vérité ! Et qui sais la réaction qu'il aura, il voudra sûrement suivre le même mouvement que ses parents.
Du côté de Hyunjin, il s'était réveillé par le boucan que faisait Chan et Félix, il avait décidé de s'approcher pour entendre ce qu'il ce disait. Il était abasourdi. Il venait de comprendre qu'il pourrissait la vie de beaucoup de personne et il en avait marre. Il décida alors de retourner dans la chambre et de s'enfuir par la fenêtre même si la hauteur était assez flippante. Après quelques minutes d'hésitation il sauta. Il tomba alors sur le dos, il n'avait pas récupéré suffisamment de force. Le choc de la chute alerta tout le monde. Et se fut Félix qui courra le premier pour le retrouver.
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanficHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...