Voilà qu'ils sont ensemble depuis 5 ans. Tout va bien dans leur vie, ils ne cessent de s'aimer et ont un enfant. Que demander de plus ? À si, il manque quelque chose. Un petit détail qui les réunira pour toute leur vie. Et Hyunjin avait bien l'intention de faire cette dernière étape. Il avait même tout organisé. Tout le monde était au courant sauf Félix bien-sûr. Et certains étaient surexcités de cette nouvelle.Une heure que Félix est parti de la maison, et les préparatifs étaient enfin terminés. Ils avaient disposé des pétales de roses un peu partout formant un chemin menant dans une pièce où Hyunjin allait se tenir à genoux.
Quelques minutes plus tard le bruit du moteur fit alerter tout le monde de l'arrivée du roux. Ils se précipitent tous à allumer les dernières bougies et s'enfuir dans la pièce.
Tout le monde a le cœur qui bat la chamade surtout Hyunjin. La porte d'entrée s'ouvre.
Pdv: Félix
J'ouvre la porte et la une chose que je m'attendais pas se déroule sous mes yeux, un magnifique chemin de pétales de rose avec des bougies, tout est romantique. Je ne peux que lâcher un sourire. Des larmes se forment, je suis ému. J'avance doucement en suivant le chemin, je rentre dans la pièce et ne m'y attendais pas, je retrouve Hyunjin bien habillé et bien coiffée, je le vois s'agenouiller et sortir une petite boîte qu'il ouvre, laissant place à une magnifique bague.
Hyunjin- Lee Félix, tu est l'homme qui m'a sauvé la vie, tu es celui qui m'a permit de tenir à la vie et qui m'a fait t'aimer, je ne peux que te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi...Alors veux- tu m'épouser ?
Je suis sous le choque, ses mots me touchent énormément, je l'aime depuis tellement longtemps. J'ai envie de l'embrasser là maintenant.
Moi- Oui je le veux Hyunjin.
Il se relève, m'enfile la magnifique bague autour de mon doigt, je vins l'embrasser. Des larmes coulent de mes joues je suis si heureux avec lui...
Des applaudissements se font entendre derrière la porte, Nayeon était toute bien coiffée et habiller. Elle applaudissait avec les autres, Jisung la portait dans ses bras. Elle tend ses bras pour que je la porte, je la prend et pose sa tête contre ma poitrine. Hyunjin me sourit et me laisse un dernier baisé sur mes lèvres. Tout le monde nous félicitait pour nos fiançailles.
Quelques mois plutard :
Plus que quelques minutes...
Félix était en train de se préparer, il est habillé d'un costume noir, de chaussures assorti. Il est très bien coiffée et son visage d'ange avec ses magnifiques tâche de rousseur. Il manquait juste la dernière touche, il insert une rose dans la poche de sa veste. Voilà tout était bien préparé. De l'autre côté la salle, tout les membres étaient présents. Tout le décors était du ton clair, des bancs en bois et une arche décoré de rose blanche était placé au centre de la scène.
Tout commença, la petite musique tendre comme dans les films démarra, les invités s'assoit sur les bancs leurs regards déposé sur la porte où se tenait Hyunjin, il avança sur le tapis rouge, tenant dans sa main un bouquet de roses. Ses cheveux coiffé vers l'arrière et sa tenue noir mais élégante. Il avança jusqu'à l'arche où se tenait un monsieur qui allait les réunir dans peu de temps. Arrivé sur la scène, il sourit à tout les regards de sa nouvelle famille. Puis son regard se détourne vers la porte où il était entré il y a peu de temps. Cette fois-ci c'est une tête rousse qui en sort accompagnée d'une petite fille, elle tenait un petit panier et jeta les pétales qui s'y trouvaient. Il s'avança vers lui et ne pu lui sourire heureux que ce moment soit enfin arrivé. Quand il fut arrivé au même niveau que lui, leur regard se plongent, ils n'entendait plus les acclamations des invités. Puis ils reprennent leur esprit. L'homme s'avança, la musique se stoppa.
Homme- Je suis heureux de vous accueillir mesdames et messieurs ce premier septembre dans notre église de Séoul afin de célébrer l'union de Félix avec Hyunjin.
Il se tourne et se place devant Hyunjin.
Homme- Hwang Hyunjin, voulez vous promettre fidélité et vous engagez l'un envers l'autre pour toute votre vie ? Est-ce librement et sans contraintes ?
Hyunjin- Oui je le promets.
Homme- Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez vous la responsabilité d'époux et de parents ?
Hyunjin- Oui, je le veux.
Homme- Félix et Hyunjin est ce bien ainsi que vous avez l'intention de vivre dans le mariage ?
Félix et Hyunjin- Oui.
L'homme prend les mains des deux fiancé et les réunis.
L'homme- Devant tout ceux ici présent échangez vos consentements.
Hyunjin- Lee Félix veux- tu devenir ma femme ?
Félix- Oui, je le veux. Et toi Hwang Hyunjin, veux- tu devenir mon mari ?
Hyunjin- Oui je le veux.
Félix et Hyunjin- Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre tout au long de notre vie.
Homme- Désormais vous êtes unis par les liens du mariage.
Nayeon s'approcha avec dans les mains un plateau où était déposer deux magnifiques alliances en argent inscrit avec des initiales.
Hyunjin prend l'alliance et l'insert au doigt de Félix qui fit de même.Hyunjin- Lee Félix je te donne cette alliance, signe de notre amour et fidélité.
Homme- Lee Félix et Hwang Hyunjin, vivez dans la joie, en vous aimant comme vous l'avez promis. Vous pouvez vous embrasser.
Hyunjin fit le premier pas, il passe sa main sur sa nuque et dépose ses lèvres sur les siennes. Les invités se lèvent tous et applaudissent. Hyunjin intensifie le baisé. Il s'embrassèrent langoureusement celà faisait longtemps qu'ils attendaient ce moment. Ils avaient les larmes aux yeux, ils étaient heureux et personne ne pouvait les séparer...
Vrai fin
________________
Bonjour ou bonsoir,
J'ai beaucoup aimé écrire se chapitre, ça m'a permis de faire beaucoup de recherches sur le mariage, j'ai passé beaucoup de temps à l'écrire.
J'espère que ça vous a plu.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanficHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...