Le soleil était en train de se coucher et lentement la lune commençait à brillée. L'homme qui menaçait Hyunjin était à peine visible dans le coin sombre du couloir. Mais tous se passa en une fraction de seconde, Félix fonça sur l'inconnu et nos deux pauvres garçon prient fuite en dehors du bâtiment.Pdv: Félix
Je fonça sur lui et me transforma en même temps, Jisung était parti chercher du renfort car cette bataille allait sûrement durée toute la nuit. Je sorta mes cros et sauta sur l'ennemi qui lui se transforma à son tour en loup bien plus gros que moi.
Pdv: Omniscient
Félix fut projeter de plusieurs mètres par la force du gros loup, mais ce releva quand même.
Du côté de Hyunjin et de Mihno, ils couraient de toute leurs forces et décida de couper pas la forêt pour arriver plus vite au centre-ville.
M- PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !!! TU EXPLIQUES !!??
H- Écoute, ça c'est passé si vite et même moi je n'y comprends rien...
Hyunjin c'était arrêté de courir.
Pdv: Hyunjin
*Qu'est-ce qu'il m'arrive, pourquoi j'ai mal partout.*
Hyunjin tomba au sol. Mihno se dépêcha de venir l'aider mais rien ne le réveilla.
M- HYUNJIN !!!! RÉVEILLE-TOI !!
Aucune réponse.
Mihno pleurait...
M- À L'AIDE !!!!! il cria de toute ses forces, même si il savait que personne pouvait les entendre puisqu'ils étaient dans une forêt.
Il serrait de toute ses forces Hyunjin. Pas une seule fois il avait pensé de pouvoir perdre son meilleur ami.
Du côté de Jisung, il courait à une allure folle. Mais fut coupé de son élan quand il entendu la détresse de Mihno grâce à son ouï sensible. Mais il savait que le mieux était de prévenir au plus vite la meute avant de les secourir seuls.
Et il repartit dans un élan avec une larme coulant sur sa joue gonflé. Ses yeux brillaient dans le noir...
À suivre...
VOUS LISEZ
Wolfgang || ℍ𝕪𝕦𝕟𝕝𝕚𝕩 ||
FanfictionHyunjin est un adolescent qui a été adopté à ses 16 ans. Il vit maintenant seul dans une résidence à côté du lycée. Tout se passait bien jusqu'à qu'il fasse un rêve qui finira en cauchemar. Il devra subir la transformation pour devenir un loup mutan...