Partie VIII : LANAYA

548 28 0
                                    

Le médecin m'a fait un prélèvement sanguin et un frottis vaginal pour détecter la moindre anomalie. De ce que j'ai pu comprendre, les résultats seront transmis à Pamela dans environ une quinzaine de minutes. Beth me raccompagne dans le bureau et m'attend à l'extérieur.

- Alors tout s'est bien passé, me questionna-t-elle ?

- Oui, le docteur m'a dit que vous recevrez les tests d'ici à quinze minutes.

- Excellent, alors on peut passer à l'étape suivante, j'ai besoin de savoir où tu habites pour le moment. Je te pose cette question, car c'est très important pour la suite.

- Je vis à Morrisania.

- Tu es véhiculé ?

- Non.

- D'accord, il te faudra déménager. Des clients pourraient directement venir te chercher pas très loin de chez toi. Donc, Morrisania, on laisse tomber. C'est pourquoi, elle prend un document, je te propose deux solutions. Dans notre agence, on met à disposition des logements pour certaines filles. Soit, tu pars sur un appartement individuel, loyer de 2 500 $ hors charge en plein New York ou tu partages un appartement avec une autre personne. Pour ce qui est des appartements à partager, cela te coûtera 1000 $ hors charge, bien sûr.

Il n'était pas question de déménager, pourtant je peux comprendre qu'un homme fortuné ne mettra pas les pieds dans le coin. Je suis embêtée par la nouvelle, par contre je n'ai ni les moyens de prendre un appartement individuel ni à partager. La solution, c'est de prendre le moins cher et d'utiliser une partie des 80 000 $ jusqu'à ce que je puisse payer seule.

- Je n'ai pas les fonds nécessaires pour payer un appartement individuel. Je partirai sur un à partager.

- C'est parfait, je demanderai à Beth si elle désire partager son appartement avec toi. Par contre, si elle veut toujours le garder pour elle seule, je te trouverai quelqu'un d'autre.

- D'accord, merci.

- De ce fait, voici le nouveau contrat, une copie pour toi et une pour moi. Tu peux y jeter un coup d'œil si tu le veux, le temps que j'ai une réponse du docteur Marc.

Je parcours le document afin de vérifier que tout est correct en regardant bien toutes les nouvelles modifications. Je ne sais pas pourquoi, mais au plus profond de moi, je sens que ça va être plus délicat que je ne le pense. Le pressentiment que je m'apprête à faire une erreur est persistant, toutefois je suis au pied du mur, c'est soit ça, soit la prison.

- Je viens de recevoir tes résultats, si tout te convient, tu peux signer le contrat. Pour ma part, tout est bon.Quand il faut y aller, je n'ai plus d'autre choix. Je respire avant de saisir le stylo qu'elle met à ma disposition pour signer le contrat. Pamela signe à son tour le document, ensuite elle prend son combiné pour contacter Beth.

- Ma belle, tu saurais revenir dans mon bureau ?
En moins de cinq minutes, mon amie toque à la porte avant d'y entrer.

- Voilà, Lanaya a signé son contrat et je lui ai proposé de choisir un appartement. Elle a décidé de prendre un appartement à partager en conséquence, ma question est la suivante, serais-tu d'accord pour partager ton appartement avec elle. Sachant que vous vous connaissez, je lui ai émis cette proposition.

- Oui, aucun souci, cela tombe même parfaitement, car je commençais à me sentir un peu seule.

- Génial, vous savez vous arranger pour le déménagement ?

- Ne t'inquiète pas Pam, lui dit Beth avec un grand sourire.

- Tout est réglé, il ne reste plus que la banque. Allons-y aujourd'hui comme ça, tu mets cette histoire derrière toi et tu peux commencer à travailler. D'ailleurs, il me faut ton numéro de téléphone, une photocopie de ta carte d'identité, une photocopie de ta carte bancaire et ton adresse mail.

Not That kind of girl Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant