- Maintenant que tu me connais un peu mieux, c'est à mon tour de te cuisiner, renchérit Lanaya.
- Comme bon vous semble, Mademoiselle.
- Tu as quel âge et que fais-tu dans la vie Owen ?
L'entendre m'appeler Owen est étrange, si je ne veux pas qu'elle sache que je lui ai menti, il faut que j'accepte qu'elle m'appelle comme ça. À partir d'aujourd'hui, je ne suis plus Carter Pirce, mais Owen Wilson.- Alors, je vais bientôt avoir 26 ans et...
Je laisse ma phrase en suspens quelques secondes, que vais-je lui dire ? Pas PDG en tout cas. Je réfléchis rapidement à un mensonge.
- Quand je ne suis pas sur ma moto, je suis barman.
Remarquable Carter, tu aurais dû dire carrément serveuse, tout comme elle, me réprimande ma conscience.- Oh, on est quasiment des collègues alors. Où travailles-tu ?
Sa question me prend au dépourvu.
- Tu connais le Blue Devi ?
Elle me répond que non, mais rien d'étonnant puisqu'il n'existe pas, l'ayant complètement inventé.
- Je travaille là, c'est assez sympa. Allez, on en rajoute une couche histoire que ça passe.
- Et, tu es barman depuis quand ?
- Mmm... J'ai commencé assez jeune.
- Donc, tu dois sacrément être doué pour faire des cocktails.
Alors là, pas du tout. J'ai bien des talents, mais pas celui-là.
- Oui, bien sûr, après tout c'est mon métier.
- C'est vrai, pour ce qui est de la moto, tu en fais depuis longtemps ?
La vérité est non, j'ai commencé le jour de l'accident de Seth, quand je roule, je me sens plus proche de lui. Si mon ami ne peut plus rouler, je le ferai pour lui. Je décide encore de lui mentir.
- Depuis mon adolescence.
- Ah oui, c'était il y a très longtemps ça, dit-elle d'un sourire espiègle.
- Minute, tu insinues que je suis vieux ?
Lanaya éclate de rire.
- Pardon, non, rigola-t-elle toujours.
- Arrête de rire, c'est toi qui es « trop » jeune.
- Quoi ? Alors là, je suis offusqué. Je ne suis pas « trop » jeune, je suis une femme accomplie, une vraie.
- Nuance, une jeune femme presque accomplie à mon avis.
- Ha, ha, tu sais que tu n'es pas drôle.
- Mademoiselle est susceptible ?
- Absolument pas !
- Oh, si tu veux mon avis, j'ai bien l'impression que si.
- Heureusement, que je ne voulais pas de ton avis, se renfrogna-t-elle.
- Tu es mignonne quand tu es piquée par quelque chose, jeune fille.
- Non ! Tout, mais pas ça, pas jeune fille ! D'ailleurs, je vais te prouver que je ne suis plus une jeune fille, mais, une femme accomplie, se leva-t-elle subitement. Je te défis.
Intéressant, je me lève à mon tour.
- Je t'écoute, mets tes conditions, fis-je en croisant les bras.
- Tu choisis n'importe quel jeu et si je gagne, tu t'excuses de m'avoir insulté.
- Et si c'est moi qui gagne ?
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomansaATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...