Parties XXIX : LANAYA

683 30 24
                                    

Son insulte me blesse, mais je reste de marbre. Que d'illusion, Carter ne m'acceptera jamais, je ne resterais qu'une pute à ses yeux et encore une fois, en voilà la preuve !

- Donc si je comprends bien, tu veux que je fasse la pute uniquement pour toi, c'est ça Carter ?

Il passe une main dans ses cheveux, il est visiblement embêté que j'utilise les mêmes propos dégradants que lui.

- Je ne voulais p...

- Laisse tomber, tu as raison après tout, je ne suis qu'une pute et la pute fera ce qu'elle veut ! De plus, nous n'avons encore signé aucun contrat, ce qui veut dire que tu n'as pas le moindre droit sur moi. Je me détourne de lui pour aller récupérer mes affaires.

- Lanaya, attends... Carter m'attrape par le bras pour me retenir avant de m'attirer doucement vers lui. Je ne voulais pas dire ça, excuse-moi... La simple idée qu'un autre homme que moi te touche me dérange.
Ses paroles me surprennent et me retournent complètement le cerveau. Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il peut exploser à tout moment.

- Pourquoi, murmurais-je ?

- Je n'en sais foutre rien, ça m'est simplement insupportable. Je ne peux pas t'imaginer dans les bras d'un autre. Lanaya, je veux être le seul à pouvoir te toucher et surtout le seul qui puisse t'embrasser, dit-il avant de joindre l'acte à la parole.

Tout en fermant les paupières, je me laisse faire, ne voulant plus résister à cet homme qui se frai,  son propre chemin vers mon cœur. À cette réalité, je prends peur. Carter est bien plus important que ce que j'essaye de me faire croire et si je ne fais pas attention, je le regretterai.

- Pour ce qui est du contrat, je viens de l'imprimer. Carter part en direction de sa cuisine ouverte récupérer ledit contrat sur son plan de travail. Je l'ai déjà signé, il ne te reste plus qu'à le parapher à ton tour. Une fois que tu l'auras fait, tu pourras te rendre à cette adresse, xx 6th Ave, New York, NY 10020, me dit-il en me montrant le post-it qui est accolé au contrat. J'ai déjà contacté mon banquier, monsieur Perry Leetan, pour le prévenir de ton passage.

- Je ne comptais pas voir d'autres clients que toi, lui répondis-je en prenant le contrat des mains de Carter.

- Quand tu l'auras signé, remets-le à mon banquier, il t'en fera un double et te délivrera la somme demandée.

Mon Dieu, ce jour est enfin arrivé.

- D'accord.

- Je vais devoir y aller. Il sort plusieurs billets de son portefeuille avant de me les donner.

Je le regarde méduser, ne comprenant pas pourquoi il me donne cet argent. Il ne veut quand même pas me payer pour avoir couché avec moi hier. Je me raidis automatiquement et me mets sur mes gardes.

- Et c'est pourquoi ça, lui demandais-je en lui montrant l'argent.

- J'aurais aimé te raccompagner, mais je n'aurais pas le temps, c'est pour le taxi.

Le taxi, bien évidemment.

- C'est un peu beaucoup, tu ne trouves pas ?

- Garde le reste en guise d'excuse pour mon départ précipité et mon comportement envers toi.

Essaye-t-il de m'acheter avec de l'argent ? J'hésite un instant avant de me rappeler que je ne dois pas faire la fine bouche.

- Si tu insistes, répondis-je, ne me faisant pas prier tout en récupérant l'argent.

- Ah, oui, j'allais oublier. Peux-tu me rejoindre en début d'après-midi dans deux jours à mon bureau, c'est sur la 6e avenue au numéro xxxx avec ta valise.

Not That kind of girl Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant