Cela va être difficile de la convaincre, pourtant, si je veux que Lanaya quitte une bonne fois pour toutes mes pensées, je dois y arriver. Je vais devoir être doux comme un agneau pour l'avoir dans mes filets.
- Ce que je veux ?- Oui, je suis disposé à te laisser choisir.
- Hum... intéressant, j'ai bien une ou deux idées alors.
- Je t'écoute.
- Emmène-moi danser.
Je ne m'attendais pas à cette demande, mais, si je veux avoir une chance, je vais le faire.
- D'accord, je choisis l'endroit où tu as une préférence ?
- Je veux aller au Solstice.
Rien d'étonnant, c'est le club le plus prisé de New York, la plupart de la haute société s'y rend.
- Sans problème, allons-y.
Le sourire aux lèvres, Lanaya se dirige vers l'ascenseur. Je sais à quoi elle joue. Elle fait tout ça pour ne pas rester seule avec moi. De quoi as-tu peur, Lanaya, de ne pas pouvoir me résister ? Je la suis dans l'ascenseur, direction le garage et prends les clés de ma Bentley Mulliner Batur grise.
- Carter ?
- Hum, répondis-je en me dirigeant vers la voiture.
- Je peux ?
- De quoi, la regardais-je.
- Conduire ?
- Pardon ?
- La voiture.
- J'avais compris.
- Alors, je peux ?
Putain, je déteste me faire conduire... Sois sympa et laisse-la conduire, on est en mode séduction.
- Bien sûr, me forçais-je à lui répondre.
- C'est vrai, merci, je ne pensais pas que tu allais me dire oui.
- Tu as le permis au moins ?
- Évidemment, me sourit-elle, des étoiles pleins les yeux.
On s'installe tous les deux dans la voiture et c'est parti.
**********
- Oups, dit-elle en rayant les jantes de ma Bentley contre le trottoir juste devant le club.
Putain de merde. Reste gentil Carter, ce n'est qu'une voiture. Une voiture que tu aimes bien, certes, mais une voiture quand même. D'ailleurs, je ne sais pas par quel miracle j'arrive en un seul morceau devant le club. C'est décidé, jamais plus je ne la laisserais conduire. Elle descend et je fais de même. Lanaya donne les clés au voiturier avant de venir à mes côtés.
- C'était chouette, merci de m'avoir laissé conduire, dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour me donner un baiser sur la joue.
Je la retiens du bras avant qu'elle ne s'éloigne de moi et mon geste la surprend.
- Tu crois que j'ai 5 ans, si tu veux me remercier, fais-le correctement, tu as failli nous tuer quelquefois sur la route.
Elle se met à rire de la situation et je ne peux m'empêcher de la trouver incroyablement ravissante.
- Je ne peux pas, vous êtes mon client, monsieur Pirce.
- Tu es cruelle.
Je la libère de ma prise et l'on avance tous les deux vers le club. Le videur nous laisse entrer sans même regarder sa liste. Lanaya est excitée comme une puce par l'endroit. C'est la première fois qu'elle doit y mettre les pieds. Son excitation m'amuse, elle est vraiment adorable. C'est moi qui suis censé la séduire, pas l'inverse, me réprimandais-je. Lanaya avance devant moi, toujours émerveillée par les lieux, quand je remarque qu'elle attire l'attention des hommes présents et cela ne me plaît absolument pas. Je me rapproche d'elle pour lui prendre la main et ainsi marquer mon territoire auprès des intéressés. Elle est déjà prise.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomanceATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...