Au fond de moi, je le sais. Elisabeth a raison, si je ne fais rien du tout je ne vais pas réussir à rembourser ma dette aussi rapidement que je le voudrais, cependant une part de moi n'arrive pas à l'accepter. Un moment donné, il faut que je me sacrifie pour être un jour libre.
- Bon, pour celui-là, on va demander 2 300 $ pour les cinq heures. C'est le mieux pour toi Lana.
- Oui.
- Alors, regardons le profil 32. Hmmm, il est intéressant. Il y a moyen d'en avoir beaucoup.
Je regarde la fiche à mon tour en écarquillant les yeux. Le client recherche une dominatrice pour la fin de semaine prochaine afin de lui faire du mal. Plus je lis le profil, plus je suis choqué par sa demande. Il veut se faire frapper/ mal traiter, cracher et uriner dessus. Mon Dieu, il y a vraiment des hommes qui aiment ce genre de chose ? Tous les outils seront apportés par le client. L'escort devra uniquement venir en habille de dominatrice.
- Beth, je n'ai jamais fait ça, impossible que j'y arrive. Il veut qu'on lui fasse pipi dessus, me stupéfiais-je.
Mon amie éclate de rire.- Tant que ce n'est pas lui qui le fait sur toi, tu devrais t'en réjouir.
- C'est possible ça, m'effarais-je.
- Oooh oui.
- Mais c'est rabaissant.
- Oui, mais généralement ces clients payent beaucoup. Donc, tu joues le rôle et une fois que tu reviens à la maison, tu quittes ton rôle. C'est comme ça qu'il faut faire à chaque fois.
- Du coup, tu me conseilles d'y aller.
- Bien sûr, c'est 2 800 $ pour 3 heures et tu peux même demander plus, par exemple 4 000 dollars. D'ailleurs, c'est ça que tu vas réclamer. Pour qu'il te choisisse, tu dois lui donner l'eau à la bouche, donc aujourd'hui tu iras acheter des vêtements de dominatrice. Ensuite, tu enverras les photos avec le message pour déclarer que tu veux 4 000 $. Pamela transmettra celui-ci au client.
- Tu penses que ça va fonctionner ?
- Tout va dépendre des vêtements que tu vas choisir. Je ne pourrais pas t'accompagner, mais je vais te donner une adresse. Dis que tu viens de ma part, tu auras une réduction.
- Ok.
- Pour ce qui est des photos, je peux t'aider si tu le veux, par contre dès que l'on a fini le dernier profil, tu devras y aller directement pour ne pas perdre de temps.
- Oui, je ferais ça, lui répondis-je.
- Parfait, voyons voir ce que dit le dernier profil. Mon amie lit à voix haute, le gold recherche une femme pour l'accompagner à un gala d'œuvre de charité. Une soirée entière et une nuit avec rapport oral et rapport sans pénétration, le tout pour une valeur de 10 000 $ mardi dans trois semaines.
10 000 $ c'est énorme. Je ne réfléchis pas plus longtemps, si je commence à me poser des questions, je vais refuser.- Le gold cherche un rapport oral, tu devras le suc...
- Je sais, l'interrompais-je. C'est toi qui me l'as dit, si je ne couche pas. Je n'aurais jamais assez d'argent pour rembourser ma dette de 140 000 $, donc je suis obligé de minimum faire d'autres choses pour avoir la possibilité de la rembourser.
Je ne suis déjà plus la Lanaya de lundi et je pense que je ne le serai plus jamais. Rattrapant mon portable, j'envoie les trois premiers profils à Pamela. Je lui écris également une note pour lui dire que je suis intéressé par le 32 et qu'elle recevra ma candidature dans quelques heures. J'ai un retour assez rapide de Pamela.
[C'est noté pour le 32, je te donne la réponse des trois autres dès que j'ai une confirmation. P]
- Alors, me demande Elisabeth.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomanceATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...