- Le taxi est là Lana.
Eh merde, ils sont où mes escarpins, cela fait dix minutes que je les cherche. Lorsque je mets la main dessus, je crie à mon amie que j'arrive. Je les enfile promptement avant de me diriger vers la sortie.
- On dirait vraiment une secrétaire ultra-sexy, mais il te manque un truc, retourne-toi, m'ordonne Beth. Je fais ce qu'elle me demande, mon amie chope un crayon sur la table d'entrée, me ramasse les cheveux en un chignon et fout le crayon à l'intérieur pour tenir le tout. Là, c'est beaucoup mieux. Si tous les hommes présents ne deviennent pas fous en te voyant, je ne m'appelle plus Elisabeth.
- J'aurais de la concurrence, car tu es magnifique.
Mon amie a opté pour un look très Jessica Rabbit qui lui va parfaitement.- Oui, je sais, répliqua Beth sans aucune modestie.
Toutes deux, nous prenons des habilles de rechange puisque nous ne rentrerons pas avant le matin. Dans le taxi, je demande qui vont être les trois autres filles qui nous accompagnent pour cette prestation.
- Marlène, Hope et Scarlett.
- Oh, non pas Hope, cette fille me déteste.
- Je dirais qu'elle est plutôt jalouse de toi, je dirais.
- Ça aussi. Je ne comprends pas pourquoi elle ne me supporte pas. On s'appréciait bien pourtant au début jusqu'à ce que... je laisse ma phrase en suspens lorsque je prends conscience du pourquoi elle me déteste. Je me détourne pour sonder Elisabeth.
- À la bonne heure, tu as enfin compris que c'était, à cause de Julian, fini mon amie.
- C'est vraiment à cause de lui ?
- Oui, c'était son client préféré et le fait qu'il te choisisse, elle ne l'a pas supporté et a pété un câble.
- Pourquoi tu ne me l'as jamais dit, si j'avais su, je ne me serais pas proposé.
- Si tu avais su quoi, se met-elle à ricaner. Laisse-moi te donner mon avis sur la situation Lanaya, tu as bien fait, Hope commençait à avoir des sentiments pour Julian.
- Il était marié, m'étonnais-je.
- Oui, justement, mais, elle, ça ne la dérangeait pas. Par ailleurs, on a évité une catastrophe, un peu grâce à toi Lana, toute l'agence aurait eu des problèmes si elle avait continué son petit jeu avec Julian, car à un moment donné sa femme l'aurait appris.
- Voilà les filles, vous êtes arrivé, nous coupe le chauffeur.
Beth le remercie en lui tendant un billet pour régler notre course. Au même moment, on voit arriver Hope dans une robe minuscule couverte par une veste de fourrure léopard. C'est too much même pour une escort. Par contre, Marlène est superbe avec sa combinaison transparente toute en strass et Scarlett a opté pour une combinaison militaire qui lui va telle une seconde peau tant elle est moulée dans celle-ci.
- Vous êtes prête les filles, allons donner à ses hommes le show qu'ils attendent, s'écria Beth.
On lui répond en chœur un oui débordant de motivation. Les filles et moi-même entrons dans l'hôtel quand une hôtesse nous intercepte.- Mesdames, bienvenue au Mark. Je suis chargée de vous escorter, veuillez me suivre.
Mes collègues et moi-même la suivons sans broncher. L'hôtesse nous fait entrer par une porte qui donne dans une petite pièce qui ressemble à une loge. Vous pouvez vous préparer ici avant d'aller sur scène. Pour accéder à celle-ci, vous n'aurez qu'à monter les escaliers et passer ce rideau, dit-elle en montrant ledit rideau de la main. Si vous voulez directement accéder au club, prenez la porte sur votre droite. Voilà, si c'est bon pour vous, je vous laisse.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomanceATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...