Émergeant enfin de mon sommeil, je constate qun'est plus là. Un sentiment de chagrin m'envahit très rapidement suivi d'une impression de manque. Quand il m'a dit hier soir qu'il ne partirait pas, je savais que c'était uniquement pour cet instant, malgré moi, j'ai laissé mon cœur imaginait une tout autre réalité. Me retrouver, ce matin, seule dans ce lit froid me chagrine pourtant, il a pris la meilleure décision pour nous deux en partant. De toute façon, c'était une utopie d'espérer me réveiller dans ses bras ce matin même si j'aurai incontestablement aimé. J'ai eu une véritable connexion avec lui et je suis persuadé qu'il a ressenti tout ce que j'ai ressenti hier soir. Je remonte la couverture sur mon visage pour étouffer un cri de frustration complètement perdu par tous ses sentiments contradictoires. Pourquoi je ne lui ai pas demandé son numéro ou son nom, je sais que c'est absolument stupide de le revoir, mais j'en meurs d'envie. Je sors ma tête de la couverture, non, il ne faut absolument pas que je le revoie. Je suis dingue, c'est une très bonne chose qu'il soit parti avant que je ne me réveille. S'il était resté, cela n'aurait fait que compliquer la situation dans laquelle je suis sachant ce que je m'apprête à faire aujourd'hui.
Owen m'a fait clairement passer la meilleure nuit de toute ma petite existence. Toutes les sensations que j'ai ressenties dans ses bras étaient intenses. Sa voix, son toucher, ses baisers et son odeur m'ont troublé à tel point que j'ai eu l'impression que nous étions faits l'un pour l'autre, deux âmes sœurs qui venaient enfin de se trouver. C'est un sentiment que je n'ai jamais éprouvé avec un homme auparavant. Tout mon corps était en parfaite osmose avec le sien, ce qui a rendu ma première fois plus facile. Au début, j'ai eu peur, étant vierge, la peur d'avoir mal suite à la pénétration me terrifiait. Et pour cause, passer à l'acte, c'est douloureux. Personne ne pourra dire le contraire, mais dès l'instant où Owen a déposé ses mains sur mon corps, j'ai su que ce serait lui et que la douleur aller être qu'une étape.
Mon corps tout entier ne voulait que cet homme. Certes au début, j'ai eu mal et quel mal de chien. Toutefois, les caresses de Owen me réconfortèrent, une fois cette douleur passée, toutes sortes de sensations inconnues et délicieuses me parcoururent le corps. La deuxième et troisième fois, je ne ressentais plus aucune souffrance, juste du plaisir à l'état brut. Quitte à donner ma virginité à quelqu'un, je ne regrette absolument pas de la lui avoir donnée. Il ne s'en doute sûrement pas puisque je l'ai induit en erreur. Je ne sais même pas pourquoi, peut-être de peur qu'il ne me laisse en apprenant qu'il allait être mon premier. Pour un homme, être le premier signifie beaucoup de responsabilités étant donné que pour une femme la première fois est « importante » du moins on ne la donne pas à un inconnu. On la donne « généralement » à quelqu'un que l'on aime ou pour qui l'on ressent des sentiments. Parce qu'une première fois ne s'oublie jamais, voilà la responsabilité et n'a pas l'air d'être ce type d'homme, les vierges ce n'est clairement pas son quotidien à mon avis. Me tracasser de cela est complètement stupide puisque, à mes yeux ma première fois n'est qu'une formalité maintenant. Mais ça, lui, il ne le sait pas.
De toute façon, encore une fois, Owen et moi, ça n'aurait jamais pu aboutir. C'est vrai après tout quel homme accepterait une femme qui se sert de son corps pour gagner sa vie. Bref, il faut que je l'oublie, je dois juste garder en tête le point positif de cette aventure, grâce à lui, je me suis senti, pour une fois depuis la mort de mes parents, aimer. J'ai eu le sentiment de faire l'amour et non juste baisé pour baiser. Je doute qu'avec quelqu'un d'autre, j'aurai ressenti ce que je ressens aujourd'hui. Le sexe avec Owen était tout simplement génial. La réalité de ne plus le revoir me fait un pincement au cœur. Une grande tristesse me submerge quand soudain la sonnerie de mon téléphone retentit pour me sortir de mon état morose. J'ai le stupide espoir que cet appel vienne de Owen cependant, je sais très bien que cela ne peut pas être lui étant donné que nous n'avons jamais échangé nos coordonnés. Je saisis mon portable et aperçois le nom d'Elisabeth.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomansaATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...