Je marque un arrêt devant l'entrée de la salle de bain d'Owen. Riche, le mot est faible. Sa salle de bain fait littéralement la taille du salon que je partage avec Beth. Tout en marbre, elle est somptueuse et dire qu'à l'époque, je l'ai fait rentrer chez moi. Dans mon petit appartement tout miteux, la honte. Il a dû bien se foutre de ma gueule.
Pourquoi, m'a-t-il ramené chez lui ? Pour me narguer ? Car j'ai bien l'impression que c'est pour cela. Sa chambre était énorme, que ce soit les couleurs, les textures ou le design, tout avait l'air d'être choisi avec soins et de coûter une petite fortune. Je me demande pourquoi il a caché qu'il était riche, c'était quoi son but, je n'étais qu'une expérience sociale ? Il voulait voir comment c'était de baiser avec une fille du peuple pour le fun et ensuite disparaître pour que je ne puisse pas lui faire du chantage ou que sais-je. C'est vraiment n'importe quoi, je m'en moque de son argent. J'entre dans cette immense salle de bain tout en m'avançant vers le miroir gigantesque au-dessus des vasques. Mon reflet me surprend. J'ai les cheveux en pétard et les joues cramoisies. Avec le souffle las, je récupère une brosse à dents dans mon sac, il a dit que j'avais vomi, pourtant je n'ai pas de goût désagréable dans la bouche.
Se pourrait-il qu'il m'ait brossé les dents... non... ou bien peut-être que si. Oh et puis je m'en fous, je me rebrosse à nouveau les dents une fois finies, je retire le t-shirt d'Owen que je laisse traîner au sol avant d'aller utiliser sa douche à l'italienne. Le bain à quelque mettre de moi me fait de l'œil. Cependant, j'ai envie de partir d'ici aussi rapidement que possible, donc avec regret, je détourne le regard pour profiter de l'eau chaude qui ruisselle sur mon corps.
- Elle est bonne, me surprend une voix rauque.
Owen est dans mon dos. Si je me fie au son de sa voix, il aime le spectacle que mes fesses lui offrent. Je me détourne pour lui faire face. Instinctivement, ses yeux viennent se bloquer un long moment sur ma poitrine. Le sourire aux lèvres, je prends un peu de savon dans le creux de ma main pour venir me laver les seins ou plutôt me les caresser devant lui sans le quitter une seule seconde du regard. Au moment où sa mâchoire se crispe, j'arrête mon geste, ayant gagné cette partie. Me détournant à nouveau d'Owen, je lui redonne la vue de mon derrière.
- Tu as besoin d'aide, me demande-t-il toujours de cette voix terriblement sexy.
- Je n'ai jamais aimé les voyeurs, lui lançais-je par-dessus mon épaule.
- C'est toi qui es à poil dans ma salle de bain.
Pas faux. Je décide de ne pas relever sa remarque.
- Tu vas rester ?
- Tu veux que je parte ?
Je lui jette un coup d'œil au-delà de mon épaule.
- Non, reste et regarde tout ce que tu ne pourras plus jamais avoir.
- Ce n'est pas ce que tu disais hier. J'ai cru comprendre que tu avais fortement envie de moi et mon rejet t'a mis tellement mal que tu t'es bourrée pour m'oublier. Tu t'en souviens Lanaya ?
À ses paroles, je coupe l'eau de la douche, ne pouvant supporter de l'entendre déblatérer ces conneries. En sortant de celle-ci, je récupère une serviette sur l'étagère juste à côté que j'enroule autour de mon corps. Sur mon chemin, je prends mon sac avant de passer devant Owen pour quitter la salle de bain.
- Ne me suis pas.
Bien évidemment, il ne tient pas en compte ma demande et m'emboîte le pas. Arrg, cet homme est insupportable. Dans la chambre, je dépose mon sac sur son lit, je retire mes sous-vêtements de celui-ci avant de les enfiler immédiatement en prenant bien soin de ne pas faire tomber ma serviette. Quand j'entends son rire amusé, je relève le visage pour le questionner.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomanceATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...