À chaque fois que nos lèvres se touchent, un frisson me traverse le corps qui est suivi ensuite d'un sentiment de bien-être. La facilité qu'elle a de me soumettre à son emprise me déconcerte. Si je ne reprends pas rapidement le contrôle, cela risque de déraper et ce n'est pas ce que je veux. Je dois me calmer, mais voilà, ma concentration est vaine dès l'instant où elle gémit contre ma bouche. J'en perds tout mon sang-froid. Et puis merde, je dois la baiser d'urgence sinon je vais en devenir fou. Il faut juste voir dans quel état est ma queue pour comprendre que je ne tiendrais pas longtemps. Je la fais glisser contre mon corps pour la déposer au sol avant de choper la serviette qui est sur son radiateur et me frotter grossièrement. Je tends ensuite la main vers Lanaya qui la saisit pour sortir à son tour de la douche. La serviette en main, je procède au séchage rapide de ma partenaire et mon empressement la fait sourire. Maintenant que Lanaya est approximativement sèche, je la délaisse pour récupérer une capote dans mon portefeuille et lui la présente fièrement.
- Si l'on ne baise pas, je crois que je pourrai en mourir.
Elle éclate de rire en entendant mes paroles, ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis très sérieux. En moins de cinq pas, on est devant son lit, je m'y installe en prenant Lanaya dans mes bras. J'agrippe un de ses seins dans la main pour le caresser. Putain, c'est tellement doux, je délaisse ses lèvres pour me focaliser uniquement sur son téton que j'embrasse, lèche et mordille. Ce que je lui fais à l'air de beaucoup lui plaire, Lanaya passe une main dans mes cheveux pour les caresser et les agripper. Elle ponctue chaque traitement infligé à sa poitrine par des gémissements approbateurs terriblement excitants. Tout en continuant ce que je suis en train de faire à ses seins, je descends une main vers son intimité pour la toucher. À mon contact, Lanaya à un sursaut. Je ne relève pas plus sa réaction, absorbée par toute cette humidité. Elle est tellement mouillée que je pourrais la prendre tout de suite sans même faire davantage de préliminaires. Toutes sortes de sons diablement sexy traversent les lèvres de ma partenaire et me rendent un peu plus tendu. Dans mes veines, mon sang est en ébullition.
- S'il te plaît Owen, je n'en peux plus.
Je ne la fais pas attendre plus longtemps, rapidement j'enfile ma capote et je suis sur le point de la pénétrer quand elle m'arrête.
- Vas-y doucement... Elle fait une pause dans sa phrase avant de reprendre d'une voix douce, ça fait longtemps.
Je lui fais un signe de tête avant de me positionner pour la pénétrer.
- Merde, tu es serré.
Si elle ne m'avait pas dit que ça faisait longtemps, j'aurais bien pu croire que c'était sa première fois. Elle est tellement serrée que j'arrive à peine à rentrer le gland. Je pousse un peu plus fort quand Lanaya grimace. Je m'arrête directement.
- Excuse-moi, je te fais mal, tu veux que j'arrête ?
Intérieurement, je la supplie de dire non, tant, cela serait un tourment de m'arrêter maintenant.- Je... Non, ne t'arrête pas, tu peux continuer.
- Tu en es sûr, lui demandais-je, inquiet de lui faire de nouveau mal.
- Hum...
À son acquiescement, je pousse un peu plus lorsque cette fois-ci ma queue entre entièrement en elle. La sensation que j'éprouve est tout simplement indescriptible. En 26 ans d'existence, je n'ai jamais ressenti une chose pareille. À l'intérieur de Lanaya, tout est ardent, sa chaleur embaume mon membre tout entier de la plus exquise des manières. Elle me serre si fort que j'ai déjà envie de venir alors que l'on n'a même pas encore commencé.
Ma concentration est à son maximum pour ne pas la prendre violemment, je me force à instaurer un rythme lent. Je commence donc un léger va-et-vient afin de ne pas la brusquer. Après quelques minutes, je m'interroge sur ce qu'elle ressent.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomanceATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...