Partie XXI : LANAYA / CARTER

418 30 7
                                    

J'entre dans la loge pleine de rage pour récupérer mes affaires aussi vite que possible. Il faut que je me barre d'ici. Qu'il aille se faire foutre... J'ai envie de hurler... il se prend pour qui, après tous les propos que je me suis pris en pleine figure. Qu'il aille bien se faire foutre ! Osez parler de mes parents, il est culotté. Il ne me connaît pas, ne connaît pas ma vie, comment peut-il me juger ! Merde, il croit vraiment que je ne le sais pas. Je suis au courant qu'ils ne seraient pas fiers en me voyant aujourd'hui, mais est-ce que j'ai eu le choix. Je n'ai pas choisi de faire la pute ! C'était soit ça, soit la prison. Je n'ai personne sur cette terre pour m'aider donc je me débrouille comme je peux et cette putain de vie ne me facilite pas la tâche.

J'aurais préféré mourir avec eux ce jour-là et ne pas endurer tout ça seule. Mais, voilà, je suis en vie. Certes, mes choix sont critiquables, cependant les options qui s'offraient à moi n'étaient pas fameuses. J'essaie comme je peux de m'en sortir et Owen est très mal placé pour se permettre de me juger. C'est trop facile pour lui de parler quand on est riche. Je suis persuadée qu'il n'a jamais eu besoin de travailler pour s'en sortir. Les gens comme lui ne sauraient pas comprendre les gens comme moi. Toutes les fois où j'ai dû sauter des repas pour pouvoir payer mon loyer, ce dilemme, il ne le connaîtra jamais.

- Lanaya, me fait sursauter sa voix dans mon dos.

Je fais volte-face pour le confronter une nouvelle fois. On dirait que monsieur n'est pas content de ne pas avoir eu le dernier mot tout à l'heure. Je l'observe sur mes gardes. Owen passe une main dans ses cheveux tout en me regardant de ses magnifiques yeux émeraude. Je me révulse de le trouver encore beau après tous les propos dégradants qu'il a eus à mon égard. Cet homme ne devrait plus me faire d'effet. Qu'est-ce que mon corps n'a pas compris sérieusement, comment je peux toujours le désirer, franchement, je me désole !

- Je pars, pas la peine de me fliquer.

Je prends mon sac et mon manteau que j'enfile rapidement. Owen se rapproche de moi au même moment.

- On n'avait pas fini.

J'avais raison, monsieur est frustré de ne pas avoir eu le dernier mot.

- C'était fini pour moi.

- Lanaya, tu as des obligations, dit-il avec un sourire sadique. Donc, tu vas rester là et faire ton travail.

Quoi, il veut me forcer à divertir ses invités maintenant.

- Tu rêves.

- Et si j'appelais ton agence, que se passera-t-il pour toi, hein, dis-moi Lanaya.

Je l'étudie, Owen semble sérieux. S'il appelle l'agence, je serai foutu, Pamela n'attend qu'une faute de ma part pour me forcer à avoir des rapports avec des clients cuivre. Ses derniers temps, elle est sur mes côtes. Elle m'attend au tournant au moindre faux pas, je ne peux pas lui donner cette satisfaction.

- Je te déteste, m'exclamais-je d'une voix pleine de mépris.

Owen se rapproche un peu plus de moi. Je m'oblige à ne pas bouger pour lui montrer qu'il ne me déstabilise pas le moins du monde.

- Tu en es sûr, me demande-t-il avant de faire tomber mon manteau de mes épaules. Je le dévisage en comprenant que ce ne sont pas ses invités que je dois divertir, mais lui. À cette simple idée, mon cœur se resserre.

- Ton corps a l'air de m'apprécier pourtant, conclut-il en passant son pouce sur mon téton qui durcit immédiatement à son contact à travers ma lingerie.

Je fronce les sourcils de mécontentement contre moi-même. Comment mon corps peut-il me trahir aussi facilement. La situation fait beaucoup trop plaisir à mon ex-amant, il faut que j'inverse la tendance.

Not That kind of girl Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant