Partie XVI : CARTER / LANAYA

493 29 5
                                    

Dès que j'ai vu le numéro de Terrance, j'ai su qu'il était arrivé quelque chose à ma mère et je ne me suis pas trompé. Je me rends immédiatement dans les Hampton après avoir troqué la moto de Seth pour ma Bugatti aux 1500 chevaux afin de retrouver ma mère aussi vite que possible. Quand je la vois, je suis rassuré. Elle n'a rien de grave, plus de peur que de mal heureusement. Elle m'a expliqué qu'elle avait perdu l'équilibre d'où sa chute. Le médecin m'a informé qu'elle n'avait aucune commotion cependant, il souhaite quand même la garder en observation cette nuit pour écarter tout risque. Je sors me chercher un café et quand je retourne dans la chambre de ma mère, je remarque que Terrance n'est plus à son chevet, je présume qu'il est allé lui chercher des vêtements pour demain. J'ai beau ne pas l'aimer cependant, je suis forcé de constater qu'il s'occupe bien d'elle.

- Tu veux que je reste, lui demandais-je.

- Pourquoi faire, je n'ai qu'une petite bosse. Tu devrais rentrer à la maison, te coucher, ne t'inquiète pas pour moi. D'ailleurs, Kaiden est bien gentil de m'avoir envoyé des fleurs, mais il ne fallait pas.

- Tu connais Kaiden, il a insisté dès qu'il a appris.

- Il est adorable, tu le remercieras.

- Personnellement, je ne le qualifierai pas d'ador...
Deux coups retentissent de l'autre côté de la porte. J'interroge alors ma mère du regard, son haussement d'épaules veut tout dire, elle n'a aucune idée de qui se trouve derrière. Je me lève pour aller ouvrir celle-ci et je suis tout de suite surpris d'apercevoir Gina. Je la dévisage avant de regarder l'heure, il est presque 23h00. Incrédule, je la questionne du regard.

- Ma mère m'a prévenu pour Adaline, répond-elle à mon interrogation muette.

Elle me devance pour aller à la rencontre de celle-ci. Les deux femmes se prennent dans les bras.

- Oh, ma chérie, comme ça me fait plaisir de te voir, il y a un moment que je ne t'avais plus recroisé.

- Moi aussi Adaline, lui répond Gina, ces derniers temps, je n'ai pas arrêté avec le boulot, je n'ai plus une minute à moi depuis la construction de mon nouveau restaurant.

- Il est onze heures du soir au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'informais-je.

- Carter, soit gentil, tu veux ! Me gronde ma mère, n'écoute pas mon mal élever de fils, ce n'est absolument pas le fruit de mon éducation. Je suis ravi de te voir, même à minuit, cela ne m'aurait pas dérangée, plaisanta-t-elle.

- Pour ma défense, je viens seulement d'arriver d'un voyage d'affaires, je n'étais pas loin du coup, je suis passé. Je vais chez ma mère cette nuit avant de rentrer à New York demain matin.

- Oh, tu lui remettras mon bonjour et dis-lui de ne pas s'inquiéter pour moi, je vais très bien.

- Bien sûr, je lui dirais. D'ailleurs, je suis réellement contente que vous n'ayez rien, je me suis inquiétée.
- Mais il ne fallait pas, ce n'était rien qu'une petite chute et décidément tout le monde ne l'entend pas de cette oreille, souffla-t-elle.

J'observe Gina discuter avec ma mère et je ne peux m'empêcher de regretter la tournure qu'a prise notre relation. Je n'aurais jamais dû faire ça dans le dos de Seth, j'ai vraiment tout gâché. Si seulement il n'était pas dans cet état, tout aurait été différent. Mon meilleur ami serait à mes côtés et Gina aussi. Sa complicité avec ma mère me frappe et je m'en veux que davantage. Je sais à quel point ma mère apprécie cette femme, c'est un peu comme la fille qu'elle n'a jamais eue. Elle n'attend qu'une chose, c'est que je finisse avec elle et ce n'est un secret pour personne. Les yeux turquoise de Gina viennent de temps en temps me jeter des coups d'œil furtif. Elle tient toujours à moi, c'est indéniable, cette constatation me rassure égoïstement. J'ai l'espoir qu'un jour, on finisse ensemble, mais pour le moment, je te demande de m'attendre encore un peu.

Not That kind of girl Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant