Il est dix heures du matin quand mon réveil retentit. Je sors du lit pour me diriger vers la salle de bains afin de prendre cette fois-ci une douche, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Après celle-ci, je vais vers la cuisine. Dans l'appartement, il n'y a aucun bruit, je suppose qu'Elisabeth n'est pas là. Mes soupçons sont confirmés quand je repère un petit mot écrit à la main collé sur le frigo.
« Coucou, je suis de sortie, je ne pense pas que je serais rentrée avant que tu ne partes en rendez-vous donc, courage pour celui-ci. Tu me raconteras tout demain et n'hésites pas si tu as besoin d'emprunter mon ordinateur portable. Tu le trouveras dans ma chambre et si tu as le moindre problème, envoie-moi un message, gros bisou E. »
Moi qui aurais aimé qu'elle me donne quelques petits conseils pour mon premier rendez-vous, c'est raté. Je récupère son ordi dans sa chambre comme indiqué et m'installe à table et tout en déjeunant, je relis la fiche numéro 8. Donc, j'ai rendez-vous à 18h00 devant l'opéra, robe de soirée exigée, la durée du rendez-vous sera de cinq heures, ce qui veut dire que je dois le quitter pour 23h00. À part l'opéra, aucune autre spécificité sur le déroulement de la soirée n'est notée. Je commence déjà à flipper, est-ce que, moi, Lanaya , je réussirai à faire ça ?
Techniquement, je ne vais pas coucher avec lui, je n'ai qu'à imaginer que c'est un rendez-vous comme un autre. De toute façon, je ne dispose pas d'une autre solution. Vers 13h00, je quitte l'appartement pour aller encaisser le chèque, et ainsi faire du shopping pour ce soir. Ne possédant pas de robe de soirée ni d'escarpins classique pour l'événement, je n'ai pas d'autre choix que d'aller faire les boutiques. Je vais encore devoir faire des dépenses. Je suis incommodée par cette idée, ayant de plus en plus de dettes, j'éprouve des difficultés à débourser mon argent pour des futilités même si je sais qu'au fond, c'est indispensable. Du moins pour le rôle que je dois tenir. Quand je rentre enfin, il est 15h30. Je me dépêche de me préparer, j'ai choisi pour la soirée une longue robe noire avec une fente au niveau de la jambe. Cette robe est assez près du corps, elle épouse mes formes sans pour autant me serrer. La fente sur la jambe est échancrée, mais au lieu de rendre la robe vulgaire, elle la rend sexy et sensuelle. Je me maquille légèrement les yeux et opte pour un rouge à lèvres de couleur nude. Pour la coiffure, je décide de me faire des boucles pour compléter ma mise en beauté. Une fois celle-ci finie, j'enfile mes escarpins et mets mes gants noirs pour donner un peu plus de sensualité à l'ensemble de ma tenue.
Avant de sortir, je me regarde une dernière fois dans la glace et je suis surprise de constater que je suis vraiment belle. Un sentiment de fierté me réchauffe le cœur et me donne du courage pour cette épreuve. Lorsque j'arrive devant l'opéra, je suis un peu à l'avance, en descendant du taxi, je me dirige vers l'entrée quand je remarque deux choses. Pour commencer, il y a énormément de monde, ensuite, c'est que la plupart des personnes présentes me regardent. La gent féminine me dévisage furtivement tandis que la gent masculine me dévisage plus intensément. La plupart des hommes qui croisent mon regard me lâchent des sourires charmeurs et des yeux doux, j'ai bien l'impression que ma tenue fait son petit effet.
- Angel, m'interpelle une voix légèrement stridente.
Je fais volte-face et me retrouve nez à nez avec un homme, petit de taille, pas plus d'un mètre soixante, à la chevelure presque dégarnie. Si je me fie à la taille de sa panse, je peux facilement en conclure qu'il ne pratique pas de sport et qu'il est très friand de nourriture ou de bière, à voir. Physiquement, il n'est pas beau, même disgracieux. Je ne peux pas me prononcer plus sur la personne puisqu'il ne dégage rien de particulier. J'espère que cela ne va pas être trop long et que je vais apprécier la soirée.
- Oui, c'est ça, lui souriais-je.
- Vous êtes... Sublime, je n'ai pas les mots. Je ne regrette pas du tout mon choix.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
RomansaATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...