Je vais vraiment devenir le plan cul de Owen ? Si par malheur cet homme apprend que je suis une escort, il me détestera et m'en voudra de lui avoir menti et trompé ouvertement. Ma raison me hurle de partir, mais mon cœur, qui a changé de camps, ainsi que mes hormones, me supplie de rester. Que faire ? Je désire cet homme de tout mon être, pourtant je sais que si je couche avec lui de nouveau, je n'arriverai jamais plus à l'oublier. Et, le jour où il se lassera de moi, car ce jour arrivera, je ne dois pas me faire d'illusion étant donné qu'il me l'a bien fait comprendre à travers ses mots, je serais anéantie.
Owen ouvre la porte pour me laisser entrer, sur le pas de celle-ci, j'hésite un instant. En franchissant cette porte, je ne pourrais plus faire marche arrière. Sans plus de réflexion, je m'y engouffre. J'en ai besoin. Owen a à peine le temps de refermer la porte derrière lui que je le retourne pour le pousser contre celle-ci.
- Entreprenante... J'aime ça.
- Et, tu n'as encore rien vu.
- Fais de moi ce dont tu as envie, Lana.
Je ne vais pas me gêner, crois-moi. Depuis notre première rencontre, je vais te montrer à quel point j'ai changé. Sans le quitter des yeux, je déboutonne lentement sa chemise et pour chaque carré de peau visible, j'y laisse un baiser ou un coup de langue au plaisir de mon partenaire qui a l'air d'apprécier cette attention. Une fois celle-ci complètement ouverte, je le contemple avant de passer les mains sur sa peau. Ce mec a vraiment un corps parfait. Owen retire sa chemise qui tombe à terre.
- À moi maintenant, dit-il d'une voix rauque et le regard rempli de désir.
Hypnotisé par lui, je le laisse me glisser ma robe par-dessus la tête avant de la jeter par terre, rejoignant ainsi sa chemise. Me retrouver en lingerie face à lui me déstabilise, car, contrairement à mes clients, cet homme a le droit de me toucher à sa guise. Sur mon corps, il dépose un regard brûlant de désir. Chaque minute est un supplice, je le veux, je veux sentir Owen contre mon corps, entre mes jambes, je le veux entièrement. Sans trop attendre, il me prend dans ses bras pour me plaquer contre l'un des murs de notre chambre du motel.
- Lana... Tu es magnifique, me dit-il, dans un souffle.
Il dépose un baiser dans mon cou avant de descendre vers ma poitrine qu'il gratifie également de somptueux baisers ne faisant qu'accroître mon désir pour lui. Je passe une main entre nous pour sentir l'état d'excitation dans lequel il est.- Et, si tu retirais tout ça, demandais-je en parlant de son bas, pour que l'on puisse s'amuser.
Je n'ai droit de la part de Owen qu'à un acquiescement pour simple réponse. Il nous dirige vers le lit, mit dépose délicatement, avant de retirer son pantalon et son caleçon. Il est à présent complètement nu devant moi. Merde, cet homme est incroyable. J'ai envie de lécher chaque parcelle de ce corps de dieu grec. Mon regard s'attarde sur son membre fièrement dressé pour moi et instinctivement, je tends la main pour l'agripper. À mon contact, Owen ferme les yeux tout en laissant sa tête aller vers l'arrière dans un râle de plaisir.
Punaise, je suis dans la merde tant ce mec est magnifique. Je ne vais jamais réussir à ne rien ressentir pour lui. Bravo, Lanaya, tu n'arriveras jamais à oublier cet homme à partir de maintenant. Je le caresse doucement, complètement attiré par lui. Quand je l'entends soupirer de plaisir, je me redresse sur le matelas pour me retrouver en face de mon séduisant partenaire. Étant petite, être debout sur le matelas me permet de faire sa taille. On se regarde droit dans les yeux sans rien se dire. Une chose est sûre, dans ses magnifiques yeux verts émeraude, je peux distinctement apercevoir qu'il est tout autant que moi bouleversé par cette tension qu'il y a entre nous.
On se penche instinctivement l'un vers l'autre pour s'embrasser. Ses baisers sont divinement délicieux. Sans quitter mes lèvres, il dégrafe d'une main habile mon soutien-gorge pour libérer mes seins. Ceux-ci ne restent pas libres bien longtemps, car mon partenaire les agrippe pour leur prodiguer des caresses d'une douceur infime. Il sait s'y faire pour toucher une femme. Cette pensée ne me réjouit pas, cela me rappelle que cet homme doit avoir du succès auprès de celle-ci étant aussi habile et séduisant. Soudainement, je sens naître en moi une forme de jalousie. Qui disparaît immédiatement dès l'instant où Owen quitte mes lèvres pour venir embrasser, lécher et mordiller mes tétons. J'agrippe aussi tôt son visage pour le redresser vers moi. Il me regarde incrédule, ne comprenant pas pourquoi je l'arrête.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
Lãng mạnATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...