Comme promis voici la suite 🥰.
Bonne lecture à tous ♥️
—————————————————- Je suis rentrée, dis-je en franchissant la porte de l'appartement que je partage avec Beth.
- Dans la cuisine, me crie-t-elle.
Je la rejoins, mon amie est occupée devant les fourneaux.
- Alors, me demande-t-elle sans pour autant quitter la poêle des yeux. Je veux tout savoir et quand je dis tout, c'est absolument tout. Ne lésine pas sur les détails, ricane-t-elle. Je suis trop fière de toi, Carter Pirce, c'est un gros poisson. En plus, il est vraiment beaucoup trop sexy. J'aurais bien pris ta...
Mon amie quitte enfin la poêle pour me prêter attention. Quand elle s'aperçoit que je pleure, elle délaisse ce qu'elle était en train de faire pour venir me prendre dans ses bras.
- Oh, ma chérie, qu'est-ce qu'il s'est passé.
Je marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je me sens tellement stupide de pleurer pour Carter, il ne mérite pas l'état dans lequel je suis. Beth me relâche pour m'observer avant de récupérer un mouchoir pour venir sécher mes larmes.
- Je n'aurais jamais dû te laisser partir avec lui ! J'aurais dû le savoir, il était bien trop sexy pour ne pas être dérangé, s'énerva-t-elle. S'il a abusé de toi, Lana, on peut aller lui casser la gueule. J'espère que tu as retenu son adresse.
J'acquiesce tout en la remerciant intérieurement d'être une superbe amie.
- D'accord, on va faire ça, laisse-moi juste enfiler une culotte sous mon leggings, je n'ai pas trop envie d'attraper froid.
Sa remarque m'arrache un sourire et me voilà en train de rire et de pleurer à la fois.
Beth a le pouvoir de dissiper ma tristesse et je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie. Avec le temps, elle est devenue une sœur, je sais que je peux compter sur elle à n'importe quel moment. Une odeur de brûlé vient me titiller les narines et apparemment celle de Beth aussi, car elle écarquille les yeux dans un cri avant de se jeter sur la poêle.
- Eh merde...
- Je suis désolée.
- Non, non, ce n'est pas toi, je n'avais qu'à éteindre le feu. Tu as déjà mangé ?
- Non...
- Parfait, on sort, c'est moi qui offre.
**********
J'ai fini par tout raconter à Beth à propos de Carter. Qu'elle a qualifié d'un tas de noms tous plus originaux les uns que les autres. C'est officiel, mon amie ne l'aime pas. Si je reprends ces mots, je dois me sortir, ce sale con, de la tête. Elle a raison ! Quand j'aurai fini de rembourser l'agence, je serais enfin débarrassée de cette étiquette. Allongé dans mon lit, je décide de consulter mon solde sur mon application bancaire. Je sursaute en voyant le montant afficher. Je me redresse afin d'être en position assise, pensant mal voir les chiffres. 45 000 $... Je sors de l'application ne voulant pas croire que cela soit vrai, il s'agit probablement d'une erreur. Je recommence...
Non, il y a bien 45 000 dollars sur mon compte courant. Ce sont deux virements d'Onix, le premier est de 25 000 pour la prestation d'hier et le deuxième est de 20 000. Oh, merde alors. Je m'esclaffe en comprenant que j'ai été payé deux fois pour aujourd'hui. Pourquoi m'a-t-il donné l'argent s'il avait déjà envoyé la somme à l'agence ? Je doute fort qu'il n'en était pas conscient. Tout de suite, un sentiment de honte m'envahit. C'est sa façon de me faire comprendre que je n'ai rien comparé à lui, j'en suis certaine. Je balance mon portable un peu plus loin sur le lit. Regarde le bon côté Lana. Grâce à cet argent, tu diminues encore davantage ta dette. C'est vrai, je ne serai plus qu'à 22 000. C'est une bonne nouvelle. Je me sors du lit pour prendre mon ordinateur portable. Pamela doit déjà avoir envoyé la nouvelle liste des clients. 22 000, c'est faisable, je n'aurais besoin que de quelques-uns pour en finir et cela tombe bien étant donné que les fêtes approchent.
VOUS LISEZ
Not That kind of girl Tome 1
عاطفيةATTENTION ⚠ cette histoire peut contenir des scènes épicées 🌶️🌶️🌶️ donc à consommer sans aucune modération. Mise en bouche : Lanaya et Carter viennent de deux mondes diamétralement opposés. Ils se rencontrent devant une supérette un jour pluvi...