Je rejoins Namjoon dans le salon une fois changé. Il m'a pas mal questionné sur le faite que je rentre que ce matin et imbibé d'alcool. Et bien je ne lui ai pas mentis. Je lui ai dit qu'hier ont est sorti en boîte moi et mes potes, que j'avais beaucoup bu, que j'avais renverser mon verre sur mon pull, et j'ai dormis chez Mina. D'accord j'ai pas dit toute la vérité, mais on ne dit pas à son petit ami droit dans ses yeux qu'on l'a trompé. Et par chance, il m'a cru.
-Tu aurais pu m'appeler une fois ici.
-Je l'ai fait Mia, mais je tombe à chaque fois sur ton répondeur.
Mince j'ai plus de batterie.
-Désolé je dormais bien cette nuit, puis j'ai plus de batterie. Dis-je légèrement gêné.
Il me sourit puis se lève pour venir m'embrasser. Ses lèvres m'ont tellement manqué. Il m'a manqué. Quatre mois sans le voir a été un réel supplice. On se sépare enfin de notre baiser après avoir épuisé notre souffle.
-Tu aurais pu venir que ce matin à mon appartement.
Oui parce que nous n'habitons pas ensemble. Il a juste un double des clé.
-Je sais, mais j'étais impatient de voir ma princesse.
Aah, il est beaucoup trop beau quand il sourit, avec ses fossettes.
-Et bien je suis heureuse de voir mon prince.
Nous avons donc passé notre samedi ensemble. J'aurai voulu rester emmitoufler sous un plaide à regarder un film avec lui, mais il avait insister pour sortir. Tout d'abord on ait passer chez lui poser ses valises, puis on a été manger au restaurant. Puis nous avons passé notre temps à juste nous promener main dans la main, sans but précis. Il m'a aussi parler du japon, "un super beau pays" m'a t-il dit. Il veut même mit emmener un jour.
-Je sais pas parler japonais Nam.
-Pas grave, je serai avec toi. Puis je t'apprendrais.
En fin d'après-midi il m'a raccompagné chez moi. Il a insisté, alors qu'il été fatigué de son voyage. Il est mignon mon Namjoon. Il aurait aimé rester avec moi ce soir, mais il reprenait le travail d'ici lundi et il avait des dossiers à traiter. Mmh il travail trop à mon gout. On s'est donc dit en revoir devant ma porte.
-A plus mon amour. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Rentre bien Namjoon.
Un dernier regard, puis il tourne le talon pour descendre les escaliers et moi j'en profite pour rentrer le plus vite possible dans mon appartement.
-Sors de ma tête connard de blond! Criais-je une fois la porte fermer.
Eclipse du dimanche
Les lundis sont toujours difficiles. Devoir se lever alors qu'on a passé son weekend à dormir et profiter des joies du glandage total en pyjama.
J'ai enfin réussi à m'enlever le blond du crane. De toute façon Nam est carrément mieux que lui. Une chose qui fait la différence tout de suite, mon copain est S.O.U.R.I.A.N.T. Et je trouve que s'est bien suffisant.
J'arrive à mon boulot et me fais interpeler directement par ma chef.
-Mademoiselle Lee?
-Oui Madame Choi?
-Puis-je m'entretenir avec vous?
-Bien sûr.
Je la suis dans son bureau.
VOUS LISEZ
Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}
Fanfiction"-Il me manque énormément. Quesque que je l'aime." "-Je pensé justement que j'étais heureuse avec lui." "-J'ai un copain, et je l'aime de tout mon cœur. NON NON NON, même PLUS! De tout mon âme!!" Comment des mots sortis de son cœur et si sincères, p...