J'ai passé les jours suivant à juste dormir. Comme Yoongi a du partir d'urgence au japon pour l'entrerpise, il m'a mit en congé. Il ne voulait pas que mon état empire. Même si je sais pas si ça me fait du bien de rester seule chez moi. Surtout que j'ai perdu l'appétit depuis qu'il est partit. J'ai donc perdu 2kg en même pas 3 jours. Bon d'accord j'ai même pas mangé depuis que je suis seule. Une vrai catastrophe.
Mais comme aujourd'hui c'est samedi et que j'ai pas envie de encore rester à dormir toute la journée dans mon appart, coupé du monde extérieur, j'ai décidé de proposer à Mina qu'on se retrouve pour manger ce midi. Dans un petit café où nous avons nos habitudes. Même après ce qui s'est passé, j'ai besoin de la voir. Elle a respecté le faite que je veuille être moins proche d'elle ces derniers temps, donc il est temps de reprendre comme avant. J'en ai besoin en tout cas.
-Coucou!
Voir la Mina que j'ai toujours connu me fais vraiment beaucoup de bien. J'ai devant moi la Mina souriante et rassurante. Celle qui est ma meilleure amie.
-Coucou. J'ai commandé pour nous deux juste quelques minutes avant que tu arrives. Ca ne va pas tarder je pense.
Son grand sourire laisse apparaitre ses dents. Elle s'installe et nos plats arrivent en même temps.
-Tout va bien Mia?
-Oui et toi?
-Moi tout roule, mais toi tu es sûr?
J'arrête de manger et la fixe.
-Tu as vachement maigris Mia. Après tu es super jolie comme ça aussi, mais je m'inquiète.
Elle l'a remarqué... Yoongi va le remarquer aussi? Ca va lui plaire?
-C'est flagrant?
Elle hausse les épaules.
-Pas vraiment. Juste peut-être ton visage plus fin et tes clavicules un peu plus voyante. Mais ne t'inquiète pas tu es ravissante!
-D'accord ça se voit..
Elle soupire, pose ses baguettes et attrape mes mains dans les siennes.
-Mia. Sa fait combien de temps qu'on s'est pas vu? Tu as vraiment pas perdu beaucoup, mais moi j'ai l'oeil avec ça, tu le sais. J'ai fais des études pour devenir tailleur. Ne t'inquiète pas. Tu es vraiment encore super belle. Puis tu as pas perdu de la poitrine.
Elle me fait un clin d'oeil et me lâche les mains. Dites moi pas qu'elle fait allusion à Yoongi en parlant de ma poitrine.
-Ca va mieux entre vous?
Je souris et hoche la tête.
-J'en suis heureuse.
-Et toi et Namjoon?
Ses yeux roulent et elle s'avachit sur sa chaise.
-J'ai du le bloquer de partout. Il m'harcèle pour que je te parle de lui, on pour savoir qui est ton amant.
Pour moi Namjoon était passé à autre chose...
-Du coup vous vous voyez plus?
-Plus du tout depuis le jour où tu nous a surpris ensemble.
Je hoche de la tête.
-Mia? On est touj-
-Rien a changé pour moi Mina. Tu es ma meilleure amie depuis toujours.
Ses yeux s'emplissent de larmes et un grand sourire se dessine sur ses lèvres.
-Pour moi aussi. Et je le serai toujours.
VOUS LISEZ
Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}
Fanfiction"-Il me manque énormément. Quesque que je l'aime." "-Je pensé justement que j'étais heureuse avec lui." "-J'ai un copain, et je l'aime de tout mon cœur. NON NON NON, même PLUS! De tout mon âme!!" Comment des mots sortis de son cœur et si sincères, p...